FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Tout sur le réseau : SFR répond « en parfaite transparence »

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Tout sur le réseau : SFR répond « en parfaite transparence » Étendre la vue

Tout sur le réseau : SFR répond « en parfaite transparence »

par WARRIORXAV » mar. 4 févr. 2014 22:51
(Article écrit par Sébastien GAVOIS de pcinpact.com)
Après Orange et Qui a la meilleure 4G, c'est au tour de SFR de lancer un mini site dédié afin de mettre en avant sa 4G. Cette fois-ci par contre, il n'est pas question d'un comparatif, mais de « répondre en parfaite transparence » à toutes vos questions sur le réseau de SFR.
Image
Comme nous l'avions récemment évoqué, les opérateurs se livrent une guerre relativement féroce sur la 4G, que ce soit sur les offres, le taux de couverture ou les services associés. Avec ses forfaits sans engagement RED, SFR a même été un peu plus loin en proposant YouTube en illimité en 4G (aussi en 3G pour le moment faute d'un réseau suffisant), quitte à prendre quelques libertés avec la neutralité du net.

Quoi qu'il en soit, la marque au carré rouge a décidé de jouer les pédagogues et vient de lancer un nouveau mini site : Tout sur le réseau. Le principe est simple : vous posez une question courte - 90 caractères maximum - et les collaborateurs de SFR y répondront en leur propre nom. Dans la vidéo de présentation ci-dessus, Frank Cadoret, directeur exécutif de la société, annonce qu'« il n'y a pas de questions taboues ».
La suite de l'article sur pcinpact.com
free fire advance server

I havent any word to appreciate this post.....Real[…]

Présentation

Bonsoir Dominique, Bienvenue sur FEI. C'est bien […]

Hugo ici

Salut Hugo, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Salut tout le monde, Dans mon boulot on commence […]