FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Backdoors de la NSA dans ses équipements ? Voilà qui ne fait

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Backdoors de la NSA dans ses équipements ? Voilà qui ne fait Étendre la vue

Backdoors de la NSA dans ses équipements ? Voilà qui ne fait

par Dori@n » lun. 30 déc. 2013 14:09
NSA
Bonjour,


L'équipementier réseau Cisco est l'un des premiers à avoir reconnu souffrir des conséquences des révélations d'Edward Snowden sur les écoutes de la NSA. Les derniers documents publiés risquent bien d'aggraver son cas.

Pendant que les dirigeants des sociétés high-tech US tentent d'obtenir des mesures pour un contrôle resserré des initiatives de la NSA afin de tenter de restaurer la confiance auprès de leurs clients, certains groupes ressentent déjà fortement l'effet des révélations issues des documents d'Edward Snowden sur les agissements des services de renseignement.



Source : http://www.generation-nt.com/cisco-rese ... 32142.html

Auteur : Christian D.

Voici la suite Il semblerait que votre disque C ([…]

Franchement, je comprends tellement ce que tu ress[…]

Salut, J’ai besoin d’un coup de main a[…]

Wwelcome to forum! Time management plays an import[…]