FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Windows 7 toujours privilégié à Windows 8, Windows XP toujou

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Windows 7 toujours privilégié à Windows 8, Windows XP toujou Étendre la vue

Windows 7 toujours privilégié à Windows 8, Windows XP toujou

par WARRIORXAV » mar. 3 déc. 2013 17:03
(Article écrit par Audrey OEILLET de clubic.com)
Les derniers chiffres de Net Application concernant l'utilisation des différentes versions de Windows mettent en avant une progression faible, mais constante, de l'adoption de Windows 7 au détriment de Windows 8. Windows XP, de son côté, reste toujours populaire, au grand dam de Microsoft.
Image
L'arrivée de Windows 8.1 n'aura pas changé grand-chose pour Windows 8 : Net Application met en avant que les parts de marché du dernier OS en date de Microsoft n'ont augmenté que de 0,05% en novembre. A côté de cette très faible progression, Windows 7 affiche quant à lui une croissance de 0,22%.

Les parts de Windows 8 représentent 6,66%, contre 7,53% en octobre, mais cette baisse s'explique par l'adoption de Windows 8.1 par une partie des utilisateurs : la mise à jour passe ainsi de 1,72% à 2,64% de part de marché. Mais si on additionne le tout, on passe de 9,25% en octobre à 9,3% en novembre, une croissance qui est donc très faible. De son côté, Windows 7 est passé de 46,42% de parts de marché en octobre à 46,64% en novembre, démontrant ainsi que les utilisateurs s'orientent toujours vers ce système d'exploitation s'ils en ont la possibilité.
La suite de l'article sur clubic.com

GGbet ha ganado rápidamente popularidad ent[…]

La jalea oral Kamagra® contiene los mismos ing[…]

Make a good start by focusing on aim and movement […]

Je vais certainement jeter un œil de plus pr[…]