FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Instagram - envahi par des abonnements dont je ne veux pas

Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Instagram - envahi par des abonnements dont je ne veux pas Étendre la vue

Re: Instagram - envahi par des abonnements dont je ne veux p

par 2011N2 » lun. 1 févr. 2016 10:19
Bonjour,

As-tu commencé par réinitialiser ton mot de passe ?

Gabriel.

Instagram - envahi par des abonnements dont je ne veux pas

par usacharlye » mar. 26 janv. 2016 18:21
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un problème avec mon compte instagram depuis 1 semaine.

J'ai des abonnements que je n'ai pas demandé, cad que je suis des personnes que je ne connais pas et que je n'ai jamais demandé. Je suis 52 personnes mais depuis 1 semaine, je suis abonné à des personnes/sociétés que je n'ai jamais demandé et que je ne connais pas. Des abonnements sur la mode, des rapeurs, des trucs en arabes, en indien,... bref ca me saoule sévère !! J'efface les personnes, je me désabonne, je les bloque,... bref j'en ai d'autres qui reviennent. En 12h, j'ai 8 à 10 personnes que je suis involontairement et en 1 journée, ça monte presque à 50 !!!!

J'ai cherché dans les paramètres, j'ai mis mon compte en privé, ça ne change rien du tout.

Avez-vous une solution ? Sinon je pense me suspendre mon compte ou l'effacer mais je souhaiterai éviter bien sur.

Je vous remercie.
Bonne journée

Bonjour tout le monde, Je me permets de mettre ce […]

:bonjour: tu as un problème d'infection ?[…]

Casino

Si vous avez déjà songé &agra[…]

Mises à jour successives

Bonjour, Je suis sur windows 10. Windows Update m[…]