FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Touchpad défectueux et inutilisable

Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Touchpad défectueux et inutilisable Étendre la vue

Touchpad défectueux et inutilisable

par Nonudian » mer. 7 mars 2018 15:33
Bonjour,

J'ai actuellement un HP ProBook 650 G2, Processeur Intel Core i7 vPro, 16 Go de RAM, sous Windows 10 dernière version.

Je rencontre un problème de pavé tactile. Il est inutilisable depuis quelques jours, alors qu'il marchait très bien avant. J'avais vu sur Internet qu'on pouvait le désactiver en le touchant 2 fois dans l'angle haut gauche, et une led orange indiquait qu'il était désactivé. De même pour le réactiver. Mais là, dès que je tente de faire cela, rien ne se passe, aucune led ne s'allume, et il ne fonctionne pas.
J'ai bien sur essayé de redémarrer l'ordinateur, modifier les paramètres à propos du pavé tactile, mais rien de rien.

Serais-ce un problème matériel de ce fait et savez comment je pourrais régler cela ?

Cordialement,

Nonudian

merci beaucoup. je vais essayer .bonne soiree

Utilisez un testeur de câble Ethernet pour v[…]

Présentation

Hello Kim, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

C’est toujours un soulagement de tomber enfi[…]