par Nel » mar. 6 mars 2018 07:27
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour ,
Un problème de pilote graphique, ne peut pas produire ce phénomène d'écran blanc??
Si cela venait de la CM des bip se feraient entendre!
Merci de vos réponses.
	
			
							Bonjour ,
Un problème de pilote graphique, ne peut pas produire ce phénomène d'écran blanc??
Si cela venait de la CM des bip se feraient entendre!
Merci de vos réponses.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Nel » lun. 5 mars 2018 14:32
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour!
C'est encore moi, personne n'a de réponse ?? Comment savoir si ce n'est pas la carte mère qui a flashé?
Quelqu'un peut me renseigné pour faire un diagnostic, merci!
	
			
							Bonjour!
C'est encore moi, personne n'a de réponse ?? Comment savoir si ce n'est pas la carte mère qui a flashé?
Quelqu'un peut me renseigné pour faire un diagnostic, merci!
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Nel » sam. 3 mars 2018 12:00
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour!
J'ai changé l'écran ( après le diagnostique d'un technicien , pour être plus sûr)  

 , il m'a dit contre 25€ ! écran hs..
nappe bonne...
Donc écran changé, nappe changée, résultat  

 Rien!  Que dalle (c'est le cas de le dire) Toujours écran blanc 
 
 
Merci de votre aide , pour un avis, avant de l'emmener de nouveau chez un Grand Spécialiste!!!!
Bonne journée à tous!!
Bonjour!
J'ai changé l'écran ( après le diagnostique d'un technicien , pour être plus sûr)  :reflexion: , il m'a dit contre 25€ ! écran hs..
nappe bonne...
Donc écran changé, nappe changée, résultat  :zen: Rien!  Que dalle (c'est le cas de le dire) Toujours écran blanc :suspect: 
Merci de votre aide , pour un avis, avant de l'emmener de nouveau chez un Grand Spécialiste!!!!
Bonne journée à tous!!
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 willy23 » mar. 27 févr. 2018 13:47
		
 
		
	    Bonjour 
je n’étais pas aller jusqu’à la commande
Lors de démontage il ne faut pas hésiter à faire beaucoup de photos , ça peut être utile au remontage 
sur ce type de nappe au niveau des connecteur il y a des petit verrous coulissant 
fais attention au passage de la nappe au niveau des charnières
	
			
							Bonjour 
je n’étais pas aller jusqu’à la commande
Lors de démontage il ne faut pas hésiter à faire beaucoup de photos , ça peut être utile au remontage 
sur ce type de nappe au niveau des connecteur il y a des petit verrous coulissant 
fais attention au passage de la nappe au niveau des charnières
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Nel » dim. 25 févr. 2018 08:08
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour , 
 
 
Merci Willy pour ta réponse, je suis allé sur ce site mais au moment de commander ils ne l'avait plus en stock!
Après maintes recherches je l'ai trouvée  ici : 
http://www.s2i33.com/fr/  
 
Encore merci, je n'ai pas encore reçu le produit, maintenant ce qui m'inquiète un peu c'est le démontage, pas 
du côté de l'écran, mais la partie cartes et tout le toutim! 
 
 
Bon Dimanche.
Bonjour , :bonjour: 
Merci Willy pour ta réponse, je suis allé sur ce site mais au moment de commander ils ne l'avait plus en stock!
Après maintes recherches je l'ai trouvée  ici : http://www.s2i33.com/fr/ :cheers: 
Encore merci, je n'ai pas encore reçu le produit, maintenant ce qui m'inquiète un peu c'est le démontage, pas 
du côté de l'écran, mais la partie cartes et tout le toutim! :reflexion: 
Bon Dimanche.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 willy23 » sam. 24 févr. 2018 19:51
		
 
		
	    Bonjour 
j'ai du mal à comprendre vos réponses  ,le diagnostique est fait , Nel  cherche une nappe  lvds LCDCBLK75   qui ne se fait plus
J'ai cherché un peu , je n'est trouvé que celui ci 
https://www.piece-pc-portable.com/fiche ... CDASR700VJBonjour 
j'ai du mal à comprendre vos réponses  ,le diagnostique est fait , Nel  cherche une nappe  lvds LCDCBLK75   qui ne se fait plus
J'ai cherché un peu , je n'est trouvé que celui ci 
https://www.piece-pc-portable.com/fiche-piece-portable.php?ref=CLCDASR700VJ
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 Johnia » sam. 24 févr. 2018 15:36
		
 
		
	    Bonjour, 
Pour moi des fois ça deviens juste blanc et d' un coup ça reviens à la normale 
Comment ça se passe ? c'est du à quoi ?, 
Merci de votre aide 
Asus  P2720UV
	
			
							Bonjour, 
Pour moi des fois ça deviens juste blanc et d' un coup ça reviens à la normale 
Comment ça se passe ? c'est du à quoi ?, 
Merci de votre aide 
Asus  P2720UV
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Si ton écran s'allume comme cela (avec les couleurs), c'est qu'il est bien "fêler" donc mort. Donc je te conseil de le changer.
	
			
							Si ton écran s'allume comme cela (avec les couleurs), c'est qu'il est bien "fêler" donc mort. Donc je te conseil de le changer.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Nel » ven. 23 févr. 2018 12:16
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour,
Je viens chercher de l'aide , depuis 3jours après un nettoyage de mon écran ( portable ASUS R700VJ 17.3" ) j'ai un écran blanc. J'ai connecté celui ci via un écran aux.. ça marche je peux naviguer sur internet.Un technicien m'a démonté l'écran
et pour lui c'est don la "nappe lcd" qui a souffert  

  J'ai donc commandé cette pièce sur 3 sites dont deux qui fournissent ASUS, personne ne peux me commander cette pièce, pour eux, obsolète.
Quelqu'un peut me renseigner sur le remplacement éventuel de ce câble par un autre smilaire 
 
 
Pièce: nappe lvds LCDCBLK75
Merci d'avance et bonne journée. Lionel.
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide , depuis 3jours après un nettoyage de mon écran ( portable ASUS R700VJ 17.3" ) j'ai un écran blanc. J'ai connecté celui ci via un écran aux.. ça marche je peux naviguer sur internet.Un technicien m'a démonté l'écran
et pour lui c'est don la "nappe lcd" qui a souffert  :reflexion:  J'ai donc commandé cette pièce sur 3 sites dont deux qui fournissent ASUS, personne ne peux me commander cette pièce, pour eux, obsolète.
Quelqu'un peut me renseigner sur le remplacement éventuel de ce câble par un autre smilaire :siffle: 
Pièce: nappe lvds LCDCBLK75
Merci d'avance et bonne journée. Lionel.