par
 willy23 » mer. 21 févr. 2018 00:20
		
 
		
	    je ne vois pas ce qu'il y de drôle
	
			
							je ne vois pas ce qu'il y de drôle
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    willy23 merci , très drôle, il faudra que tu me décodes les vidéos YouTube 
 
  
willy23 merci , très drôle, il faudra que tu me décodes les vidéos YouTube :hourra:  :mdr:
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 willy23 » mar. 20 févr. 2018 21:21
		
 
		
	    willy23 a écrit :Bonjour 
Souvent le plus simple est de désinstaller l'imprimante et les logiciels qui lui sont liés 
Et ensuite tout réinstaller afin de repartir avec les paramètres par défauts
[quote="willy23"]Bonjour 
Souvent le plus simple est de désinstaller l'imprimante et les logiciels qui lui sont liés 
Et ensuite tout réinstaller afin de repartir avec les paramètres par défauts[/quote]
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Si si Untenshu, bonsoir,
et merci.
J'ai bien la notice officielle, mais cela ne m'a pas été d'un grand secours , mon problème reste le même.
Exclusivement en copie locale, la fonction recto verso est forcée, et non annulable par un menu.
c'est dans cette direction que je cherche sans résultats.
Bonne soirée,
Cordialement
	
			
							Si si Untenshu, bonsoir,
et merci.
J'ai bien la notice officielle, mais cela ne m'a pas été d'un grand secours , mon problème reste le même.
Exclusivement en copie locale, la fonction recto verso est forcée, et non annulable par un menu.
c'est dans cette direction que je cherche sans résultats.
Bonne soirée,
Cordialement
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    
	
			
							Re
N'as tu pas ta notice ?
https://support.hp.com/fr-fr/product/samsung-xpress-sl-m2070-laser-multifunction-printer-series/16450377/model/16450387/document/c05681204
Cordialement.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 willy23 » lun. 19 févr. 2018 21:55
		
 
		
	    Bonjour 
Souvent le plus simple est de désinstaller l'imprimante et les logiciels qui lui sont liés 
Et ensuite tout réinstaller afin de repartir avec les paramètres par défauts
	
			
							Bonjour 
Souvent le plus simple est de désinstaller l'imprimante et les logiciels qui lui sont liés 
Et ensuite tout réinstaller afin de repartir avec les paramètres par défauts
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour
As tu été voir dans " paramètres" de ton imprimante ? Je sais , c'est peut-être une question futile mais...
Cordialement;
	
			
							Bonjour
As tu été voir dans " paramètres" de ton imprimante ? Je sais , c'est peut-être une question futile mais...
Cordialement;
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour,
mon imprimante (connectée en wifi) ne connait que l'impression recto verso et demande systématiquement de positionner le recto, puis de positionner le verso.
j'ai déjà réinstallé tous les pilotes les plus récents.
Comment accéder au menu (et à quel menu) pour revenir à une impression normale dans la fonction Copy
Merci d'avance,
cordialement,
JMG75009
Matériel : Samsung Xpress M2070W
PC Asus X93S 8Go To 64 bits Windows 10 Famille
    Impression recto verso imprimante Samsung M2070W
	
			
							Bonjour,
mon imprimante (connectée en wifi) ne connait que l'impression recto verso et demande systématiquement de positionner le recto, puis de positionner le verso.
j'ai déjà réinstallé tous les pilotes les plus récents.
Comment accéder au menu (et à quel menu) pour revenir à une impression normale dans la fonction Copy
Merci d'avance,
cordialement,
JMG75009
Matériel : Samsung Xpress M2070W
PC Asus X93S 8Go To 64 bits Windows 10 Famille
    Impression recto verso imprimante Samsung M2070W