par
 willy23 » mer. 7 févr. 2018 19:28
		
 
		
	    salut 
Arrives tu à imprimer à partir du bloc note ? 
sinon 
désinstalle  l'imprimante et ses logiciel en suivant cette procédure
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02288493
télécharges  les pilotes et les logiciels à partir de ce site
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice
je ne peux pas te donner la page exacte n'ayant ni la référence de l'imprimante , ni le système d'exploitation
salut 
Arrives tu à imprimer à partir du bloc note ? 
sinon 
désinstalle  l'imprimante et ses logiciel en suivant cette procédure
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02288493
télécharges  les pilotes et les logiciels à partir de ce site
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice
je ne peux pas te donner la page exacte n'ayant ni la référence de l'imprimante , ni le système d'exploitation
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour
 
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois le logiciel de l'imprimante, changer l'usb de place, utiliser hp print and scan doctor, relu le mode d'emploi, etc.... Je n'arrive toujours pas à imprimer. Elle est connectée en USB.
 
Quand je souhaite imprimer, j'ai ce message : Print driver host for 32bit applications a cessé de fonctionner
 
Egalement Sur le panneau de contrôle de l'imprimante, HP ePrint est désactivé alors qu'il était activé auparavant
 
Je ne sais plus que faire. Merci beaucoup pour votre aide.
	
			
							Bonjour
 
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois le logiciel de l'imprimante, changer l'usb de place, utiliser hp print and scan doctor, relu le mode d'emploi, etc.... Je n'arrive toujours pas à imprimer. Elle est connectée en USB.
 
Quand je souhaite imprimer, j'ai ce message : Print driver host for 32bit applications a cessé de fonctionner
 
Egalement Sur le panneau de contrôle de l'imprimante, HP ePrint est désactivé alors qu'il était activé auparavant
 
Je ne sais plus que faire. Merci beaucoup pour votre aide.