Si tu avais installé le driver pour ta clé vérifie que ce soit pour windows 10 car il se peut que cela vienne de là, voici ce que j'ai trouvé. A part mettre à jour le driver de ta carte wi fi ou celui de ta clé je ne vois pas, voici un autre site pour windows 10
https://www.driverguide.com/driver/deta ... id=1983903
si ça ne fonctionne pas ,je lague un peu mais je ne renonce pas , je continue mes recherches.
Cordialement.
Si tu avais installé le driver pour ta clé vérifie que ce soit pour windows 10 car il se peut que cela vienne de là, voici ce que j'ai trouvé. A part mettre à jour le driver de ta carte wi fi ou celui de ta clé je ne vois pas, voici un autre site pour windows 10
https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=1983903
si ça ne fonctionne pas ,je lague un peu mais je ne renonce pas , je continue mes recherches.
Cordialement.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » dim. 18 févr. 2018 22:33
		
 
		
	    Ma clef, c’est un modèle TL WN 725N.
	
			
							Ma clef, c’est un modèle TL WN 725N.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Essaie d' aller télécharger la nouvelle version pour ta clé sur ce site  :
https://www.solvusoft.com/fr/update/pil ... ub-models/
et tiens nous au courant
Essaie d' aller télécharger la nouvelle version pour ta clé sur ce site  :
https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/adaptateur-sans-fil/tp-link/tl-wn723n/sub-models/
et tiens nous au courant
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
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 rass » dim. 18 févr. 2018 19:37
		
 
		
	    Non, aucun point d’exclamation jaune...
	
			
							Non, aucun point d’exclamation jaune...
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    regarde dans le gestionnaire de périphériques dans carte réseau s'il n'y a pas un point d'exclamation jaune
	
			
							regarde dans le gestionnaire de périphériques dans carte réseau s'il n'y a pas un point d'exclamation jaune
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » dim. 18 févr. 2018 16:28
		
 
		
	    Oui, Untenshu, cette clef n’apparaît à aucun moment dans le gestionnaire de peériphériques.
	
			
							Oui, Untenshu, cette clef n’apparaît à aucun moment dans le gestionnaire de peériphériques.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    As tu été voir dans gestionnaire de périphériques ?
	
			
							As tu été voir dans gestionnaire de périphériques ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
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 rass » dim. 18 févr. 2018 12:24
		
 
		
	    Si, la clé reste allumée en permanence... Mais je la testerai à l’occasion sur un autre pc. En attendant, j’ai changé l’ordi de place et il est maintenant branché à la box par câble ethernet, ce qui fait que je n’ai plus de souci de connexion.
Merci KeRR pour ta disponibilité et pour ton aide. Si j’ai la solution de cette énigme un jour, je la ferai savoir sur ce forum. Cette affaire m’a fait découvrir un peu mieux des facettes de mon ordi que je ne connaissais pas, c’est toujours ça de gagné... Bonne continuation !
	
			
							Si, la clé reste allumée en permanence... Mais je la testerai à l’occasion sur un autre pc. En attendant, j’ai changé l’ordi de place et il est maintenant branché à la box par câble ethernet, ce qui fait que je n’ai plus de souci de connexion.
Merci KeRR pour ta disponibilité et pour ton aide. Si j’ai la solution de cette énigme un jour, je la ferai savoir sur ce forum. Cette affaire m’a fait découvrir un peu mieux des facettes de mon ordi que je ne connaissais pas, c’est toujours ça de gagné... Bonne continuation !
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 KeRR_@ » sam. 17 févr. 2018 19:50
		
 
		
	    Bonsoir Rass 
Ta clé ! tu l'as testé sur un autre PC pour voir...,  elle ne s'allume plus ?   
 
Mais j'en suis désolé  si elle ne fonctionne plus..  

Bonsoir Rass 
Ta clé ! tu l'as testé sur un autre PC pour voir...,  elle ne s'allume plus ?   :reflexion:
Mais j'en suis désolé  si elle ne fonctionne plus..  :?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » jeu. 15 févr. 2018 15:47
		
 
		
	    Bonjour
J'ai supprimé les entrées grisées des "contrôleurs de bus USB" comme indiqué dans la 1ère vidéo et j'ai redémarré l'ordi mais  la clef USB n'apparaît toujours pas. 
Quant à la méthode 2 de la 2ème vidéo, elle est trop complexe pour moi et je ne tiens pas à faire des manip que je ne maîtrise pas sur mon micro...
Je me demande finalement si ce n'est pas simplement ma clef USB qui aurait un problème et qui serait défaillante au bout de quelques heures. C'est possible, non ?
	
			
							Bonjour
J'ai supprimé les entrées grisées des "contrôleurs de bus USB" comme indiqué dans la 1ère vidéo et j'ai redémarré l'ordi mais  la clef USB n'apparaît toujours pas. 
Quant à la méthode 2 de la 2ème vidéo, elle est trop complexe pour moi et je ne tiens pas à faire des manip que je ne maîtrise pas sur mon micro...
Je me demande finalement si ce n'est pas simplement ma clef USB qui aurait un problème et qui serait défaillante au bout de quelques heures. C'est possible, non ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 KeRR_@ » mer. 14 févr. 2018 21:19
		
 
		
	    Bonsoir Rass   
On a deux pages sur les clés USB....qui n'apparraissent pas ou pas de lettre pour que le système l'identifie..
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... dd9?auth=1
  https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... lorer-view   ->  voir methode 2
Bonsoir Rass   
On a deux pages sur les clés USB....qui n'apparraissent pas ou pas de lettre pour que le système l'identifie..
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware-winpc/windows-10-ne-detecte-pas-ma-cle-usb-logitech/6f16dec4-1b58-419b-af28-02e7b66eedd9?auth=1
  https://support.microsoft.com/fr-fr/help/330140/my-drive-does-not-appear-in-windows-explorer-view   ->  voir methode 2
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » mer. 14 févr. 2018 09:52
		
 
		
	    Bonjour KeRR
J’ai supprimé tous les dossiers temporaires avec %temp% et redémarré l’ordi mais rien n’a changé : la clé n’apparaît toujours pas dans le gestionnaire de périphériques ni dans la station sans fil.
Je n’ai pas cleaner. Pour info, les manip se font maintenant par le câble ethernet, je n’en pense pas que ce soit important mais je te le signale, on ne sait jamais...
	
			
							Bonjour KeRR
J’ai supprimé tous les dossiers temporaires avec %temp% et redémarré l’ordi mais rien n’a changé : la clé n’apparaît toujours pas dans le gestionnaire de périphériques ni dans la station sans fil.
Je n’ai pas cleaner. Pour info, les manip se font maintenant par le câble ethernet, je n’en pense pas que ce soit important mais je te le signale, on ne sait jamais...
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 KeRR_@ » lun. 12 févr. 2018 18:50
		
 
		
	    Bonsoir Rass   
 
 
Tu ne m'embêtes pas et non ma patience ne s'est pas manifestée   

 .
Mais c'est toi qui  teste , m'enfin.....On va encore tenter si tu le veux bien.
Tu sais windows est un peu récalcitrant par moment  
 
 
 
On va vidé le cache du navigateur pour Firefox c'est dans Menu tout à droite de la page puis 
Option -> 
Sécurité -> 
Cache navigateur ->
 Vidé maintenant.
Sous Win10 dans  Taper ici pour rechercher  
%TEMP%  clique sur le dossier pour l'ouvrir et séléctionne les fichiers 
puis clique sur supprimer ferme le dossier.
Si tu as Ccleaner tu peux le faire et chercher les erreurs  dans le registre, tu nettoies tout les fichiers.
Redémarre le PC branche ta clé et la chercher dans le Gestionnaire des périphériques puis suivre la video.
Sinon Cherche la en ajoutant la clé dans  Paramètres -> Appareil et Bluetooth et autres.
Elle doit  apparaitre....
Bonsoir Rass   :) 
Tu ne m'embêtes pas et non ma patience ne s'est pas manifestée   :lol: .
Mais c'est toi qui  teste , m'enfin.....On va encore tenter si tu le veux bien.
Tu sais windows est un peu récalcitrant par moment  :roll: 
 
On va vidé le cache du navigateur pour Firefox c'est dans Menu tout à droite de la page puis [color=#8000FF]Option[/color] -> [color=#8000FF]Sécurité[/color] -> [color=#8000FF]Cache navigateur[/color] ->[color=#8000FF] Vidé maintenant[/color].
Sous Win10 dans  Taper ici pour rechercher  [color=#8000FF]%TEMP% [/color] clique sur le dossier pour l'ouvrir et séléctionne les fichiers 
puis clique sur supprimer ferme le dossier.
Si tu as Ccleaner tu peux le faire et chercher les erreurs  dans le registre, tu nettoies tout les fichiers.
Redémarre le PC branche ta clé et la chercher dans le Gestionnaire des périphériques puis suivre la video.
Sinon Cherche la en ajoutant la clé dans  Paramètres -> Appareil et Bluetooth et autres.
Elle doit  apparaitre....
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » lun. 12 févr. 2018 16:06
		
 
		
	    AÏe,aïe,aïe, sur la vidéo il est  question d’un onglet WLAN dans « gestionnaire de périphérique » et ce WLAN n’apparaît pas sur mon ordi. Je ne peux donc pas aller plus loin.
Je crois que je vais arrêter de t’ennuyer avec mon affaire, ta patience a peut-être des limites.
Merci quand même pour ton investissement.
	
			
							AÏe,aïe,aïe, sur la vidéo il est  question d’un onglet WLAN dans « gestionnaire de périphérique » et ce WLAN n’apparaît pas sur mon ordi. Je ne peux donc pas aller plus loin.
Je crois que je vais arrêter de t’ennuyer avec mon affaire, ta patience a peut-être des limites.
Merci quand même pour ton investissement.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 KeRR_@ » lun. 12 févr. 2018 12:48
		
 
		
	    Bonjour Rass   
 
 
On change de tactic.
J'ai trouver ceci 
comme astuce en video  en espèrant que cela fonctionne.
A te lire
Bonjour Rass   ;) 
On change de tactic.
J'ai trouver ceci [url=https://youtu.be/ZK9Ik4YsdzY]comme astuce en video[/url]  en espèrant que cela fonctionne.
A te lire
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » lun. 12 févr. 2018 10:38
		
 
		
	    Bonjour KeRR
L’invité, c’était moi, je n’étais pas connecté au forum  à mon nom...
J’ai branché l’ordi avec mon câble Ethernet mais rien ne change : ma clé Wifi n’apparaît pas dans «gestionnaire de périphérique » et l’ordi ne la trouve pas dans « station sans fil ». Il mouline en permanence et ne peut donc pas l’ajouter. Pourtant, j’ai redémarré plusieurs fois le pc et la box aussi.
Ma souris est sur clef USB, je la branche après avoir allumé le pc mais je suis bien obligé de la brancher pour pouvoir naviguer. Y a t il quelque chose que je ne fais pas bien ?
	
			
							Bonjour KeRR
L’invité, c’était moi, je n’étais pas connecté au forum  à mon nom...
J’ai branché l’ordi avec mon câble Ethernet mais rien ne change : ma clé Wifi n’apparaît pas dans «gestionnaire de périphérique » et l’ordi ne la trouve pas dans « station sans fil ». Il mouline en permanence et ne peut donc pas l’ajouter. Pourtant, j’ai redémarré plusieurs fois le pc et la box aussi.
Ma souris est sur clef USB, je la branche après avoir allumé le pc mais je suis bien obligé de la brancher pour pouvoir naviguer. Y a t il quelque chose que je ne fais pas bien ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 KeRR_@ » sam. 10 févr. 2018 13:21
		
 
		
	    Bonjour,
@Invité
Ferme tous les programes que tu as ouvert et débranche autre clé USB branché au PC,
ne laisse que ta clé wifi, si tu as d'autres PC fixe / portable les débranchés même de la box.
Retente la connexion avec un câble  Ethernet branché à la box seulement.
Ouvre le gestionnaire des tâches avec clique droit sur l'horloge à droite de l"écran,
vérifie ce qui s'affiche.
 Redémarrer la box sait-on jamais !!
@Rass
Ce qu'il faut savoir, pour installer un appareil, il faut le detecté et lui attribuer une adresse IP,
et cela se fait qu'avec un câble USB pour qu'il soit dans ton réseau local.
Ne laisse que ta clé wifi erdémarre le PC .  Redémarrer la box sait-on jamais !!
	
			
							Bonjour,
@Invité
Ferme tous les programes que tu as ouvert et débranche autre clé USB branché au PC,
ne laisse que ta clé wifi, si tu as d'autres PC fixe / portable les débranchés même de la box.
Retente la connexion avec un câble  Ethernet branché à la box seulement.
Ouvre le gestionnaire des tâches avec clique droit sur l'horloge à droite de l"écran,
vérifie ce qui s'affiche.
 Redémarrer la box sait-on jamais !!
@Rass
Ce qu'il faut savoir, pour installer un appareil, il faut le detecté et lui attribuer une adresse IP,
et cela se fait qu'avec un câble USB pour qu'il soit dans ton réseau local.
Ne laisse que ta clé wifi erdémarre le PC .  Redémarrer la box sait-on jamais !!
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » sam. 10 févr. 2018 12:24
		
 
		
	    Bonjour KeRR
Je vais tenter l’opération « câble Ethernet » cet après midi, ça demande le transfert de l’ordi et des périphériques vers la box...
Ma souris est branchée par câble USB, ce ne sera pas gênant pour la détection ?
	
			
							Bonjour KeRR
Je vais tenter l’opération « câble Ethernet » cet après midi, ça demande le transfert de l’ordi et des périphériques vers la box...
Ma souris est branchée par câble USB, ce ne sera pas gênant pour la détection ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Invité » jeu. 8 févr. 2018 14:40
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Je suis sur la page en question (ajouter un appareil).
Mais l’ordi mouline et aucun « appareil ci-dessous » n’apparaît pour que je puisse le sélectionner.
Pourtant ma clef USB est bien branchée et allumée.
	
			
							Je suis sur la page en question (ajouter un appareil).
Mais l’ordi mouline et aucun « appareil ci-dessous » n’apparaît pour que je puisse le sélectionner.
Pourtant ma clef USB est bien branchée et allumée.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Invité » jeu. 8 févr. 2018 13:39
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Je suis sur la page « ajouter un appareil », « écran ou station sans fil », la clé WIFI est allumée mais l’ordi ne la détecte pas ( rien n’apparaît dans «  sélectionnez un appareil ci- dessous ») et l’ordi mouline à vide.
	
			
							Je suis sur la page « ajouter un appareil », « écran ou station sans fil », la clé WIFI est allumée mais l’ordi ne la détecte pas ( rien n’apparaît dans «  sélectionnez un appareil ci- dessous ») et l’ordi mouline à vide.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 KeRR_@ » jeu. 8 févr. 2018 11:46
		
 
		
	    Bonjour ,
Donc il faut ajouter le Périphérique USB.  
Tu vas aller dans  Paramètres puis
 clique sur Ajouter un appareil Bluetooth ou autre appareil ensuite 
sur  Ëcran ou station sans fil .
Windows va détecter la clé et suivre les indications,  tu ne dois avoir que ta clé branché sur le PC.
J'édit:
Si cela ne fonctionne pas ou tu ne peux pas le trouver , tente de brancher ton PC avec le câble Ethernet
à la box et redémarre-le avec toujours ta clé branché.
Cela permet au système d'identifier l'interface, et ensuite ajouter le périphérique .
Si elle est présente dans le Gestionnaire des périphériques  faire un clique droit dessus et l'activé.
A te lire
	
			
							Bonjour ,
Donc il faut ajouter le Périphérique USB.  
Tu vas aller dans  [color=#8000FF]Paramètres[/color] puis
 clique sur [color=#8000FF]Ajouter un appareil Bluetooth ou autre appareil[/color] ensuite 
sur  [color=#8000FF]Ëcran ou station sans fil[/color] .
Windows va détecter la clé et suivre les indications,  tu ne dois avoir que ta clé branché sur le PC.
J'édit:
Si cela ne fonctionne pas ou tu ne peux pas le trouver , tente de brancher ton PC avec le câble Ethernet
à la box et redémarre-le avec toujours ta clé branché.
Cela permet au système d'identifier l'interface, et ensuite ajouter le périphérique .
Si elle est présente dans le Gestionnaire des périphériques  faire un clique droit dessus et l'activé.
A te lire
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » jeu. 8 févr. 2018 10:52
		
 
		
	    Bonjour
Je continue de galérer avec cette clef USB qui se déconnecte toute seule au bout d'environ 24h (c'est peut-être plus ou moins, en tout cas le programme se déconnecte). Je me reconnecte donc tous les jours en désinstallant ce programme WIFI et en le réinstallant aussitôt avec le CD d'installation, afin que mon PC puisse accéder à nouveau à Internet via la Freebox...
Je ne trouve pas de trace ce cette clef TP Link dans "Gestionnaire de Périphérique", même quand elle est connectée, et je ne peux donc pas travailler dessus.
Sur les "Propriétés Réseau", le DHCP est bien activé mais son bail se termine ce soir à 22h31, soit 12h après la réinstallation !?
Mystère, Mystère... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Il doit bien exister une solution ?
	
			
							Bonjour
Je continue de galérer avec cette clef USB qui se déconnecte toute seule au bout d'environ 24h (c'est peut-être plus ou moins, en tout cas le programme se déconnecte). Je me reconnecte donc tous les jours en désinstallant ce programme WIFI et en le réinstallant aussitôt avec le CD d'installation, afin que mon PC puisse accéder à nouveau à Internet via la Freebox...
Je ne trouve pas de trace ce cette clef TP Link dans "Gestionnaire de Périphérique", même quand elle est connectée, et je ne peux donc pas travailler dessus.
Sur les "Propriétés Réseau", le DHCP est bien activé mais son bail se termine ce soir à 22h31, soit 12h après la réinstallation !?
Mystère, Mystère... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Il doit bien exister une solution ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 KeRR_@ » dim. 4 févr. 2018 17:41
		
 
		
	    Bonjour   Rass     
 
 
Mais le fichier d'installation pour le produit c'est pas toi qui va le lire c'est ta clé Wifi m'enfin,
Et pour info tous les logiciels sont à la base en anglais.
Avec le CD d'installation
Tu l'insert dans le lecteur s'il démarre pas , il faudra le faire manuellement 
Clique sur l'icône 
Ordinateur  ou 
CePC une fenêtre s'ouvre là clique sur CD ensuite sur Setup.
L'installation commence cliquer sur 
Next pour poursuivre et cliquer sur  
Installer le Driver seuleument.
Tu peux sauvegarder le Driver sur un dossier de ton choix pour cela séléctionner Change et choisir le dossier de sauvegarde.
Puis cliquer sur Install pour continuer l'installation....Patienter le temps de l'exècution et valider sur Finish  pour fermer la fenêtre.
 -------------------------------------------------------------------
Quand le CD n'est pas disponible.
Tu vas  sur le site tp-link.com  dans la barre de recherche à droite  un petit rectangle tu tapes la référence du produit :
TP LINK TL WN725N_WN72     la page affiche ta clé , cliques  sur le produit puis sur l'onglet
Support  normalement la detection de la version du produit est déjà séléctionné  " V1 ou V2 ou  V3"
Ensuite clique 
Driver en dessous recherche la version de Windows et son architecture  
32bits ou 64bits avec la version  du produit  avec  le système de ton  PC, important.
Clique sur la case correspondante et télécharge le zip sur ton bureau.
Extraire les fichiers avec clique droit et clique  
Extraire vers le même nom du dossier zip, patiente pendant
 l'extraction  des fichiers , ouvre le dossier et double clique sur le 
Setup.exe vers le bas de
 la liste pour installer le driver et suivre les indications de l'installateur.
Là on a fini et on va se connecté , vers le bas de l'écran à droite, recherche la clé Wifi et renseigne le mot de passe.
Important de verifier sur la box / modem si ton Wifi est présent avec le mot de passe -> 
ici
As-tu installer de cette façon ? dis-moi si c'est différent .
Bonjour   Rass     ;) 
Mais le fichier d'installation pour le produit c'est pas toi qui va le lire c'est ta clé Wifi m'enfin,
Et pour info tous les logiciels sont à la base en anglais.
Avec le CD d'installation
Tu l'insert dans le lecteur s'il démarre pas , il faudra le faire manuellement 
Clique sur l'icône [color=#8000FF]Ordinateur[/color]  ou [color=#8000FF]CePC[/color] une fenêtre s'ouvre là clique sur CD ensuite sur Setup.
L'installation commence cliquer sur [color=#8000FF]Next[/color] pour poursuivre et cliquer sur  [color=#8000FF]Installer le Driver seuleument[/color].
Tu peux sauvegarder le Driver sur un dossier de ton choix pour cela séléctionner Change et choisir le dossier de sauvegarde.
Puis cliquer sur Install pour continuer l'installation....Patienter le temps de l'exècution et valider sur Finish  pour fermer la fenêtre.
 -------------------------------------------------------------------
Quand le CD n'est pas disponible.
Tu vas  sur le site tp-link.com  dans la barre de recherche à droite  un petit rectangle tu tapes la référence du produit :
[color=#8000FF]TP LINK TL WN725N_WN72[/color]     la page affiche ta clé , cliques  sur le produit puis sur l'onglet
[color=#8000FF]Support[/color]  normalement la detection de la version du produit est déjà séléctionné  " V1 ou V2 ou  V3"
Ensuite clique [color=#8000FF]Driver[/color] en dessous recherche la version de Windows et son architecture  
32bits ou 64bits avec la version  du produit  avec  le système de ton  PC, important.
Clique sur la case correspondante et télécharge le zip sur ton bureau.
Extraire les fichiers avec clique droit et clique  [color=#8000FF]Extraire vers le même nom du dossier zip[/color], patiente pendant
 l'extraction  des fichiers , ouvre le dossier et double clique sur le [color=#8000FF]Setup.exe[/color] vers le bas de
 la liste pour installer le driver et suivre les indications de l'installateur.
Là on a fini et on va se connecté , vers le bas de l'écran à droite, recherche la clé Wifi et renseigne le mot de passe.
Important de verifier sur la box / modem si ton Wifi est présent avec le mot de passe -> [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/viewtopic.php?p=188743#p188692]ici[/url]
As-tu installer de cette façon ? dis-moi si c'est différent .
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » dim. 4 févr. 2018 15:39
		
 
		
	    Tu as tout à fait raison,willy23, et je ne prends pas ta recommandation comme un coup de gueule mais plutôt comme un bon conseil avisé.
Mais ce programme qui se déconnecte me met les boules et j’aimerais bien résoudre ce problème une fois pour toutes...
	
			
							Tu as tout à fait raison,willy23, et je ne prends pas ta recommandation comme un coup de gueule mais plutôt comme un bon conseil avisé.
Mais ce programme qui se déconnecte me met les boules et j’aimerais bien résoudre ce problème une fois pour toutes...
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 willy23 » dim. 4 févr. 2018 13:15
		
 
		
	    Bonjour 
rass j'ai du mal à comprendre le sujet  , tu te connecte bien ? tu as juste un problème de déconnexion programmées  ?
Ensuite c'est bien un forum ici , donc l'aide que l'on pourrait t'apporté  serai peut être utile à un autre ? Non ?
en plus sur un forum c'est que si un membre t'indique une manip dangereuse les autres membres peuvent  t'alerter 
Mais fais comme tu veux , là tu vas confier ton pc  à quelqu'un qui t'es inconnu . Pas besoin de pare feu ,antivirus ou autre ,vous ouvrez toute vos portes 
Sur mon petit coup de gueule dominical  je vous souhaite une bonne journée
	
			
							Bonjour 
rass j'ai du mal à comprendre le sujet  , tu te connecte bien ? tu as juste un problème de déconnexion programmées  ?
Ensuite c'est bien un forum ici , donc l'aide que l'on pourrait t'apporté  serai peut être utile à un autre ? Non ?
en plus sur un forum c'est que si un membre t'indique une manip dangereuse les autres membres peuvent  t'alerter 
Mais fais comme tu veux , là tu vas confier ton pc  à quelqu'un qui t'es inconnu . Pas besoin de pare feu ,antivirus ou autre ,vous ouvrez toute vos portes 
Sur mon petit coup de gueule dominical  je vous souhaite une bonne journée
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » dim. 4 févr. 2018 11:21
		
 
		
	    Bonjour Kerr, je suis de retour. La page que tu demandes me propose de télécharger TL-WN725N V3 Mais c'est en anglais...
Ce serait peut-être plus simple si tu pouvais me guider en direct par téléphone.
Je te propose de te donner mon nom sur ce site, puis tu me contactes sur Facebook en MP pour me donner ton téléphone et je t'appelle au jour et à l'heure qui t'arrange.
Ce serait plus simple pour essayer de régler cette affaire. Qu'en penses-tu ?
	
			
							Bonjour Kerr, je suis de retour. La page que tu demandes me propose de télécharger TL-WN725N V3 Mais c'est en anglais...
Ce serait peut-être plus simple si tu pouvais me guider en direct par téléphone.
Je te propose de te donner mon nom sur ce site, puis tu me contactes sur Facebook en MP pour me donner ton téléphone et je t'appelle au jour et à l'heure qui t'arrange.
Ce serait plus simple pour essayer de régler cette affaire. Qu'en penses-tu ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 KeRR_@ » ven. 2 févr. 2018 18:02
		
 
		
	    T'inquiètes pas , on va aller étape par étape.
Device Manager   =  
Gestionnaire de Périphériques
Elle affiche quoi cette page chez toi  -> 
http://www.tp-link.com/fr/download/TL-WN725N.html
Utilise l'Outil Capture de windows(il se trouve dans  le dossiers " 
Accessoires " ) pour copier  
tes photos  c'est moins lourd car tu peux redimensionner ou faire des portions de page que tu souhaites .
T'inquiètes pas , on va aller étape par étape.
Device Manager   =  [color=#8000FF]Gestionnaire de Périphériques[/color]
Elle affiche quoi cette page chez toi  -> http://www.tp-link.com/fr/download/TL-WN725N.html
Utilise l'Outil Capture de windows(il se trouve dans  le dossiers " [color=#8000FF]Accessoires[/color] " ) pour copier  
tes photos  c'est moins lourd car tu peux redimensionner ou faire des portions de page que tu souhaites .
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
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 rass » ven. 2 févr. 2018 17:45
		
 
		
	    J'ai essayé de t'envoyer une photo de l'écran mais elle est trop lourde. Je vais essayer de décortiquer la video youtube mais c'est en anglais et c'est pas simple... Déjà, Device  Manager c'est quoi en français ?
Merci en tout cas pour ton aide...
	
			
							J'ai essayé de t'envoyer une photo de l'écran mais elle est trop lourde. Je vais essayer de décortiquer la video youtube mais c'est en anglais et c'est pas simple... Déjà, Device  Manager c'est quoi en français ?
Merci en tout cas pour ton aide...
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
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 KeRR_@ » ven. 2 févr. 2018 15:35
		
 
		
	    Ouvre l'invite de commande via  zone de recherche de Cortana et tape  "  
cmd "  et clique 
droit "   
Ouvrir en tant qu'administrateur " puis tape  " 
ipconfig     /all  "
Pour le bail c'est normale . et donne les infos captures d'écran de l'invite de commande.
Mais, dis-moi quel son tes liens pour le CD d'installation et du driver chez TP-Link,  stp  merci.
Video pour resoudre les problèmes de connexion via TP-Link  -> 
https://youtu.be/DP99Ym2vnPY
Faut juste que tu vérifies les étapes qu'il indique au fur et à mesure car là c'est une étape qui n'a été validé
ou pas faite.
Ouvre l'invite de commande via  zone de recherche de Cortana et tape  "  [color=#8000FF]cmd [/color]"  et clique 
droit "   [color=#8000FF]Ouvrir en tant qu'administrateur [/color]" puis tape  " [color=#8000FF]ipconfig     /all [/color] "
Pour le bail c'est normale . et donne les infos captures d'écran de l'invite de commande.
Mais, dis-moi quel son tes liens pour le CD d'installation et du driver chez TP-Link,  stp  merci.
Video pour resoudre les problèmes de connexion via TP-Link  -> https://youtu.be/DP99Ym2vnPY
Faut juste que tu vérifies les étapes qu'il indique au fur et à mesure car là c'est une étape qui n'a été validé
ou pas faite.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
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 rass » ven. 2 févr. 2018 15:16
		
 
		
	    Dans "détail de connexion réseau", je vois que mon bail commence aujourd'hui à 11h33 (c'est l'heure où j'ai réinstallé ma connexion) et que le bail finit aujourd'hui à 23h33. Donc, ma connexion n'est valable que 12 heures, semble t-il...
Peut-on modifier la durée ?
	
			
							Dans "détail de connexion réseau", je vois que mon bail commence aujourd'hui à 11h33 (c'est l'heure où j'ai réinstallé ma connexion) et que le bail finit aujourd'hui à 23h33. Donc, ma connexion n'est valable que 12 heures, semble t-il...
Peut-on modifier la durée ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
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 KeRR_@ » ven. 2 févr. 2018 14:03
		
 
		
	    J'avais compris mais as-tu vérifié dans l'interface de la box si ton wifi est bien présent ?
On vas voir du coté du réseau  clique droit sur l'icône du wifi à droite de l'écran pour ouvrir  le panneau  " Paramètres et réseau et internet "
En bas de page , clique sur   " Centre de réseau et partage  "  dans le panneau  Réseau clique sur 
Connexion au réseau local, tu vas avoir une fenêtre  de l'état de la carte wifi.
Dis-moi ce qui est affiché , carte activé ou pas par exemple
	
			
							J'avais compris mais as-tu vérifié dans l'interface de la box si ton wifi est bien présent ?
On vas voir du coté du réseau  clique droit sur l'icône du wifi à droite de l'écran pour ouvrir  le panneau  " [color=#8000FF]Paramètres et réseau et internet [/color]"
En bas de page , clique sur   " [color=#8000FF]Centre de réseau et partage[/color]  "  dans le panneau  [color=#8000FF]Réseau[/color] clique sur 
[color=#8000FF]Connexion au réseau local[/color], tu vas avoir une fenêtre  de l'état de la carte wifi.
Dis-moi ce qui est affiché , carte activé ou pas par exemple
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
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 rass » ven. 2 févr. 2018 13:55
		
 
		
	    Mais j’ai déjà le driver et je n’ai pas de problème pour l’installer et l’ordi accepte mon code wifi.
Le souci, c’est que la clef se déconnecte au bout de quelques heures et c’est ça qui me pose problème.
	
			
							Mais j’ai déjà le driver et je n’ai pas de problème pour l’installer et l’ordi accepte mon code wifi.
Le souci, c’est que la clef se déconnecte au bout de quelques heures et c’est ça qui me pose problème.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
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 KeRR_@ » ven. 2 févr. 2018 13:01
		
 
		
	    Déconnecter tout autre support au PC et connecté ta clé USB.
Installation du   
TP LINK TL WN725N_WN72  ,  Video là en anglais  :  
https://youtu.be/HYowzxX0w3g?t=4m1s
Tu dois rechercher les packages pour l'installation du produit et le driver.
Suivre les étapes et si tu ne connais pas ton mots de passe pour le wifi, tu ouvres une page blanche  sous firefox
et   tape  
192.168.1.1 et valide par 
Entrer 
une fenêtre s'ouvre et  indique tes identifiants. 
 Dans l'onglet   
Basic  /  
wireless Lan  vérifie le nom du wifi et mot de passe avec le chiffrement qui va bien avec .
Dis-moi si tu bloques sur une étape.
Déconnecter tout autre support au PC et connecté ta clé USB.
Installation du   [color=#8000FF]TP LINK TL WN725N_WN72[/color]  ,  Video là en anglais  :  https://youtu.be/HYowzxX0w3g?t=4m1s
Tu dois rechercher les packages pour l'installation du produit et le driver.
Suivre les étapes et si tu ne connais pas ton mots de passe pour le wifi, tu ouvres une page blanche  sous firefox
et   tape  [color=#8000FF]192.168.1.1[/color] et valide par [color=#8000FF]Entrer [/color]
une fenêtre s'ouvre et  indique tes identifiants. 
 Dans l'onglet   [color=#8000FF]Basic[/color]  /  [color=#8000FF]wireless Lan[/color]  vérifie le nom du wifi et mot de passe avec le chiffrement qui va bien avec .
Dis-moi si tu bloques sur une étape.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » ven. 2 févr. 2018 12:03
		
 
		
	    Oui, c’est une clef USB que je branche sur l’ordi pour être relié en wifi à ma box.
C’esr une clef TP LINK TL WN725N_WN72
	
			
							Oui, c’est une clef USB que je branche sur l’ordi pour être relié en wifi à ma box.
C’esr une clef TP LINK TL WN725N_WN72
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
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 KeRR_@ » ven. 2 févr. 2018 11:41
		
 
		
	    Comment ça sur une clé USB ? le produit n'a pas un  accès avec le câble Ethernet ? 
Je peux avoir la réfèrence de celui-ci , s'il te plat ?
J'édit:
Je viens juste de saisir, Tu me dis que tu as installé une antenne Wifi mais là c'est un programme que tu as
installé et non pas un appareil de relais ?
	
			
							Comment ça sur une clé USB ? le produit n'a pas un  accès avec le câble Ethernet ? 
Je peux avoir la réfèrence de celui-ci , s'il te plat ?
J'édit:
Je viens juste de saisir, Tu me dis que tu as installé une antenne Wifi mais là c'est un programme que tu as
installé et non pas un appareil de relais ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
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 rass » ven. 2 févr. 2018 11:38
		
 
		
	    C'est une clef USB
	
			
							C'est une clef USB
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 KeRR_@ » ven. 2 févr. 2018 10:21
		
 
		
	    Bonjour, 
Comment l'as-tu installé ?
	
			
							Bonjour, 
Comment l'as-tu installé ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 rass » mer. 31 janv. 2018 16:16
		
 
		
	    Bonjour
Je viens d'acheter une antenne WIFI et je l'ai installée sur mon PC sans problème (sous Windows 10).
Mais voilà, elle se déconnecte régulièrement, tous les 2-3 jours, et je suis obligé de la désinstaller et de la réinstaller avec le pilote pour qu'elle puisse fonctionner à nouveau.
Comment faire pour qu'elle ne se déconnecte plus sans prévenir ?
	
			
							Bonjour
Je viens d'acheter une antenne WIFI et je l'ai installée sur mon PC sans problème (sous Windows 10).
Mais voilà, elle se déconnecte régulièrement, tous les 2-3 jours, et je suis obligé de la désinstaller et de la réinstaller avec le pilote pour qu'elle puisse fonctionner à nouveau.
Comment faire pour qu'elle ne se déconnecte plus sans prévenir ?