
  Je pense qu'il s'agit d'un problème de Driver. Je te recommande Driver Booster, il te permettra de mettre à jour l'ensemble des pilotes de ton PC
:reflexion:  Je pense qu'il s'agit d'un problème de Driver. Je te recommande Driver Booster, il te permettra de mettre à jour l'ensemble des pilotes de ton PC
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Lea59 » dim. 3 sept. 2017 13:47
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour, 
Je possède un ordinateur portable Ultrabook DELL Inspiron (Intel Inside CORE 15) et je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs alors que le son fonctionne quand je branche des écouteurs. 
La carte son a été désinstallée puis réinstallée, les dernières mises à jour Outlook ont été désinstallées, le système a été restauré avant la dernière mise à jour puis comme le son ne revenait toujours pas, Windows 10 a été réinitialisé. 
J'ai plusieurs fois débranché et rebranché mes écouteurs mais je n'ai toujours pas de son.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 
Je vous remercie par avance. 
Léa
	
			
							Bonjour, 
Je possède un ordinateur portable Ultrabook DELL Inspiron (Intel Inside CORE 15) et je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs alors que le son fonctionne quand je branche des écouteurs. 
La carte son a été désinstallée puis réinstallée, les dernières mises à jour Outlook ont été désinstallées, le système a été restauré avant la dernière mise à jour puis comme le son ne revenait toujours pas, Windows 10 a été réinitialisé. 
J'ai plusieurs fois débranché et rebranché mes écouteurs mais je n'ai toujours pas de son.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 
Je vous remercie par avance. 
Léa