bonjour, si tu cliques droit sur le haut parleur dans la barre des notifications, puis sur son puis  onglet lecture as tu haut parleur et puis casque ? si oui cliques sur casque et propriétés en bas au niveau de utilisation du périphérique tu as quoi ??
	
			
							bonjour, si tu cliques droit sur le haut parleur dans la barre des notifications, puis sur son puis  onglet lecture as tu haut parleur et puis casque ? si oui cliques sur casque et propriétés en bas au niveau de utilisation du périphérique tu as quoi ??
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 Gorthol » dim. 26 oct. 2014 19:25
		
 
				
	    	    
	    	  
		
	    Le tuto n'a pas résolu mon soucis.
Je n'ai même pas toutes les fenêtres ou tous les icônes.
	
			
							Le tuto n'a pas résolu mon soucis.
Je n'ai même pas toutes les fenêtres ou tous les icônes.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 Dori@n » dim. 26 oct. 2014 19:05
		
 
				
	    	    
	    	  
		
	    
	
			
							Re,
Tu as ce "tuto" si tu veux vérifier.....
https://leclaudemvp.wordpress.com/paramtrages-cartes-audio-2/
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 Gorthol » dim. 26 oct. 2014 18:42
		
 
				
	    	    
	    	  
		
	    J'ai essayé de désinstaller la carte son et les pilotes NVidia High definition audio, puis redémarrer le pc. Hors cela ne change absolument rien :/
	
			
							J'ai essayé de désinstaller la carte son et les pilotes NVidia High definition audio, puis redémarrer le pc. Hors cela ne change absolument rien :/
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 Dori@n » dim. 26 oct. 2014 14:05
		
 
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour Gorthol,
Juste de passage...
Va dans ton gestionnaire de périphériques - désinstalle ta carte son - redémarre ton pc (Windows va réinstaller ta carte).
Fais un essai de ton casque.
Cdlt.
	
			
							Bonjour Gorthol,
Juste de passage...
Va dans ton [b]gestionnaire de périphériques[/b] - [b]désinstalle ta carte son[/b] - [b]redémarre ton pc[/b] (Windows va réinstaller ta carte).
Fais un essai de ton casque.
Cdlt.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 Gorthol » dim. 26 oct. 2014 11:55
		
 
				
	    	    
	    	  
		
	    J'ai testé mon casque sur un autre pc, il fonctionne sans aucun soucis.
J'ai testé le casque d'une amie sur mon pc, il ne fonctionne pas, alors que sur le sien il n'a aucun soucis.
Il semblerais que mon pc ne reconnais pas quand je branche un casque ou pas.
(Je me souvient avoir déjà eu ce soucis sur un autre de mes pc, mais je ne me rappel pas comment je l'avais résolu.)
Merci d'éclairer ma chandelle 

 
	
			
							J'ai testé mon casque sur un autre pc, il fonctionne sans aucun soucis.
J'ai testé le casque d'une amie sur mon pc, il ne fonctionne pas, alors que sur le sien il n'a aucun soucis.
Il semblerais que mon pc ne reconnais pas quand je branche un casque ou pas.
(Je me souvient avoir déjà eu ce soucis sur un autre de mes pc, mais je ne me rappel pas comment je l'avais résolu.)
Merci d'éclairer ma chandelle :)
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    re
Si tu fais un clic droit sur Entrées lignes et Propriétés, ça dit quoi : activé ?
Sinon,  as-tu la possibilité d'essayer ton casque sur un autre PC pour voir, parce que l'ipod, c'est un peu Apple...
	
			
							re
Si tu fais un clic droit sur Entrées lignes et Propriétés, ça dit quoi : activé ?
Sinon,  as-tu la possibilité d'essayer ton casque sur un autre PC pour voir, parce que l'ipod, c'est un peu Apple...
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 Gorthol » dim. 26 oct. 2014 10:56
		
 
				
	    	    
	    	  
		
	    
Voila ce que j'ai personnellement. Que mon micro casque soit branché ou débranché, cela ne change absolument rien du tout. Aucunes icônes ne se rajoute.
 
	
			
							[url=http://www.casimages.com/i/14102610542295011.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/26/14102610542295011.jpg[/img][/url]
Voila ce que j'ai personnellement. Que mon micro casque soit branché ou débranché, cela ne change absolument rien du tout. Aucunes icônes ne se rajoute.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour,
Là, ma science atteint ses limites. Pour permettre à quelqu'un de plus savant de t'aider peux-tu capturer ceci ?
Chez moi, j'ai ça
			
				
				
			
						 microcasque.PNG (25.09 Kio) Vu 4490 fois
		 
			
		
		
		 
Il devient disponible quand je le branche bien sûr... ^^
 
	
			
							Bonjour,
Là, ma science atteint ses limites. Pour permettre à quelqu'un de plus savant de t'aider peux-tu capturer ceci ?
Chez moi, j'ai ça
[attachment=0]microcasque.PNG[/attachment]
Il devient disponible quand je le branche bien sûr... ^^
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 Gorthol » dim. 26 oct. 2014 09:10
		
 
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour, 
Mon ordinateur est un portable HP avec Windows 7 Familial Premium.
Mon casque est de la marque APM et il est tout neuf.
Les pilotes de ma carte son sont bien a jour.
Il n'est rien marqué sur la boite du casque comme quoi il ne serais pas compatible avec Windows 7.
Sur la fenetre enregistrement, j'ai pas l'icone de mon casque qui apparait. Cependant j'ai une "entrée ligne" non connecté.
	
			
							Bonjour, 
Mon ordinateur est un portable HP avec Windows 7 Familial Premium.
Mon casque est de la marque APM et il est tout neuf.
Les pilotes de ma carte son sont bien a jour.
Il n'est rien marqué sur la boite du casque comme quoi il ne serais pas compatible avec Windows 7.
Sur la fenetre enregistrement, j'ai pas l'icone de mon casque qui apparait. Cependant j'ai une "entrée ligne" non connecté.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour Gorthol
Peux-tu préciser ce que tu as comme matériel (ordi et casque) s'il te plaît ?
Le pilote de ta carte son est à jour ? (voir dans le gestionnaire de périphériques).
Un truc tout bête aussi : as-tu vérifié que le casque et ton ordi sont compatibles et vérifié aussi que tu n'avais pas inversé les fiches du casque dans l'ordi ?
Sinon, va dans le panneau de configuration, son, enregistrement et regarde si ton micro casque apparaît.
	
			
							Bonjour Gorthol
Peux-tu préciser ce que tu as comme matériel (ordi et casque) s'il te plaît ?
Le pilote de ta carte son est à jour ? (voir dans le gestionnaire de périphériques).
Un truc tout bête aussi : as-tu vérifié que le casque et ton ordi sont compatibles et vérifié aussi que tu n'avais pas inversé les fiches du casque dans l'ordi ?
Sinon, va dans le panneau de configuration, son, enregistrement et regarde si ton micro casque apparaît.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 Gorthol » sam. 25 oct. 2014 19:41
		
 
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonsoir
Je viens auprès de vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon micro casque.
Effectivement, quand je les branche, le son sort toujours par les haut-parleur, qui eux n'ont aucun soucis !
J'ai l’impression que le casque n'est pas reconnu. Hors il fonctionne car je l'ai testé sur mon ipod sans soucis.
J'ai essayé de passer par le centre de résolutions de problème, mais sans aucun succès.
Je viens donc auprès de vous afin d'avoir un coup de main afin de faire fonctionner mon micro casque.
PS: Je précise tout de même que mon micro casque est neuf, et que le soucis est présent depuis que je l'ai sorti de sa boite il y a quelques jours.
En espérant que vous pourrez m'aider 
Cordialement
 
	
			
							Bonsoir
Je viens auprès de vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon micro casque.
Effectivement, quand je les branche, le son sort toujours par les haut-parleur, qui eux n'ont aucun soucis !
J'ai l’impression que le casque n'est pas reconnu. Hors il fonctionne car je l'ai testé sur mon ipod sans soucis.
J'ai essayé de passer par le centre de résolutions de problème, mais sans aucun succès.
Je viens donc auprès de vous afin d'avoir un coup de main afin de faire fonctionner mon micro casque.
PS: Je précise tout de même que mon micro casque est neuf, et que le soucis est présent depuis que je l'ai sorti de sa boite il y a quelques jours.
En espérant que vous pourrez m'aider :)
Cordialement