par Invité » dim. 22 déc. 2013 14:25
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour,
Donc plus de problème d'icône sur ton pc c'est bien ça 
Et tu peux regarder ceci - 
http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile 
	
			
							Bonjour,
Donc plus de problème d'icône sur ton pc c'est bien ça 
Et tu peux regarder ceci - http://www.forum-entraide-informatique.com/t7715-remercier-un-utilisateur-et-mettre-en-valeur-une-reponse-utile
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Re, désinfection terminée "angel31" m'est venu en aide.
mille merci pour le temps que tu as passé sur mon sujet.
j’espère a un de ces jour sur FEI.
 Cordialement . Didier
	
			
							Re, désinfection terminée "angel31" m'est venu en aide.
mille merci pour le temps que tu as passé sur mon sujet.
j’espère a un de ces jour sur FEI.
 Cordialement . Didier
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour, oui j'ai essayé avec d'autre port USB est c'est pareil.
moi aussi je vais attendre. je voulais mettre dans mon post "désinfection" un lien de celui-ci pour que les helpeurs voient ce que l'on aviit déjà fait, mais je n'ai pas trouvé comment faire. :-(
	
			
							Bonjour, oui j'ai essayé avec d'autre port USB est c'est pareil.
moi aussi je vais attendre. je voulais mettre dans mon post "désinfection" un lien de celui-ci pour que les helpeurs voient ce que l'on aviit déjà fait, mais je n'ai pas trouvé comment faire. :-(
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Invité » dim. 22 déc. 2013 07:56
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour,
Je vais regarder ton disque chez WD, as-tu testé avec un autre port usb pour voir si tu à la même chose.
Vu le rapport dans désinfection, je vais attendre un peu car je pense que ton souci d' icône sera résolu là-bas.
	
			
							Bonjour,
Je vais regarder ton disque chez WD, as-tu testé avec un autre port usb pour voir si tu à la même chose.
Vu le rapport dans désinfection, je vais attendre un peu car je pense que ton souci d' icône sera résolu là-bas.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    
	
			
							[url=http://cjoint.com/?CLps6ov015t]http://cjoint.com/?CLps6ov015t[/url]
voila
cordialement
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Invité » dim. 15 déc. 2013 18:34
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Re,
Pas de soucis pour le firmware, c'est juste une Mise à jour pour le disque et la référence n'est pas suffisante car tu as donné le modèle, il faudrait la référence du disque.
Avec ce que tu donnes je ne vois rien chez western digital.
Tu peux connecter ton disque dur externe sur ton pc puis lancer Speccy pour faire une détection et tu auras toutes les données du disque sans démonter celui-ci.
	
			
							Re,
Pas de soucis pour le firmware, c'est juste une Mise à jour pour le disque et la référence n'est pas suffisante car tu as donné le modèle, il faudrait la référence du disque.
Avec ce que tu donnes je ne vois rien chez western digital.
Tu peux connecter ton disque dur externe sur ton pc puis lancer Speccy pour faire une détection et tu auras toutes les données du disque sans démonter celui-ci.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Re, 
mon disque dur est un : western digital WDT_D3C de 1To.
il n'est pas branché en permanence 
j'ai fait les manips que tu m'avais demandé et cela ne change rien toujours la même icône.
Je ne la vois pas se changer, elle apparait immédiatement.
Par contre ce souci ne gène pas le fonctionnement du disque.
j'ai téléchargé un firmware pour mon disque, cela ne va ps me faire perdre les choses qu'il y a dessus ?
Cordialement
	
			
							Re, 
mon disque dur est un : western digital WDT_D3C de 1To.
il n'est pas branché en permanence 
j'ai fait les manips que tu m'avais demandé et cela ne change rien toujours la même icône.
Je ne la vois pas se changer, elle apparait immédiatement.
Par contre ce souci ne gène pas le fonctionnement du disque.
j'ai téléchargé un firmware pour mon disque, cela ne va ps me faire perdre les choses qu'il y a dessus ?
Cordialement
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Invité » dim. 15 déc. 2013 16:39
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour,
Oui, peux-tu me donner la référence de ton disque dur 
Est ce que ton disque est connecté en permanence 
1• Arrête ton pc branches ton disque dur et redémarres (regardes et rapportes ce que tu as)
2• Arrête ton pc débranches le disque dur puis redémarres le pc et après branches ton disque (regardes et rapportes ce que tu as) 
Est-ce-que l'icône change tout seul au bout d'un moment
	
			
							Bonjour,
Oui, peux-tu me donner la référence de ton disque dur 
Est ce que ton disque est connecté en permanence 
1• Arrête ton pc branches ton disque dur et redémarres (regardes et rapportes ce que tu as)
2• Arrête ton pc débranches le disque dur puis redémarres le pc et après branches ton disque (regardes et rapportes ce que tu as) 
Est-ce-que l'icône change tout seul au bout d'un moment
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour grimpeur.
Je m'excuse pour avoir tardé a répondre, mais j'attendais le retour d'internat de ma fille pour voir sur son ordi comment se comportait le disque dur.
Sur sa machine , c'est le même souci d’icône donc on peut éliminer un pb windows.
J'ai fait un tour sur le site de western digital et même en sélectionnant la France le site est en  anglais.......
	
			
							Bonjour grimpeur.
Je m'excuse pour avoir tardé a répondre, mais j'attendais le retour d'internat de ma fille pour voir sur son ordi comment se comportait le disque dur.
Sur sa machine , c'est le même souci d’icône donc on peut éliminer un pb windows.
J'ai fait un tour sur le site de western digital et même en sélectionnant la France le site est en  anglais.......
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Invité » mer. 11 déc. 2013 20:32
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonsoir,
Ok, tout a l'air normal, je regarde demain si personne ne vient te répondre .
1• As-tu testé ton disque sur un autre pc pour voir si tu as une différence ou un autre disque (comme ca on peut éliminer soit Windows, soit le disque) .
2• As-tu regardé du côté de western digital si ton disque avait un nouveau firmware 
Il faudra peut-être ouvrir un sujet dans désinfection avec le disque et tout ce que tu as en usb de connecté pour faire une petite vérification rapide.
	
			
							Bonsoir,
Ok, tout a l'air normal, je regarde demain si personne ne vient te répondre .
1• As-tu testé ton disque sur un autre pc pour voir si tu as une différence ou un autre disque (comme ca on peut éliminer soit Windows, soit le disque) .
2• As-tu regardé du côté de western digital si ton disque avait un nouveau firmware 
Il faudra peut-être ouvrir un sujet dans désinfection avec le disque et tout ce que tu as en usb de connecté pour faire une petite vérification rapide.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonsoir et merci grimpeur.
voici la copie d'écran:
http://cjoint.com/?CLltK1RHtWm
dans mon disque, uniquement des sauvegardes de photos, films et musiques.
dans le gestionnaire de périph. aucun souci. ni point d"exclamation ou d’interrogation jaune.
Je suis dans le flou le plus total.
La seule chose que j'ai fait , c'est de faire un scan "mbam" et il n'y avait rien de suspect, rapport clean.
 
	
			
							Bonsoir et merci grimpeur.
voici la copie d'écran:
http://cjoint.com/?CLltK1RHtWm
dans mon disque, uniquement des sauvegardes de photos, films et musiques.
dans le gestionnaire de périph. aucun souci. ni point d"exclamation ou d’interrogation jaune.
Je suis dans le flou le plus total.
La seule chose que j'ai fait , c'est de faire un scan "mbam" et il n'y avait rien de suspect, rapport clean.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par Invité » mer. 11 déc. 2013 17:51
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour,
As-tu regardé dans démarrer - clique droit sur ordinateur - gérer - gestion des disques pour voir si tout est normal 
Peux-tu poster une copie d'écran de la gestion des disques 
Qu'est-ce-qu'il y a dans ton disque et as-tu vérifié celui-ci 
Aussi, Est-ce-que tout est ok dans le gestionnaire de périphérique lorsque le disque est connecté
	
			
							Bonjour,
As-tu regardé dans démarrer - clique droit sur ordinateur - gérer - gestion des disques pour voir si tout est normal 
Peux-tu poster une copie d'écran de la gestion des disques 
Qu'est-ce-qu'il y a dans ton disque et as-tu vérifié celui-ci 
Aussi, Est-ce-que tout est ok dans le gestionnaire de périphérique lorsque le disque est connecté
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    pas de volontaire.....tant pis pour moi 
 Je pense qu'il faut clore ce topic, mais comment faire ?
	
			
							pas de volontaire.....tant pis pour moi 
 Je pense qu'il faut clore ce topic, mais comment faire ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour,comme indiqué dans le titre, j’ai un (même deux) pbs avec mon disque dur externe.
mon HDDe est un western digital ,Mon O.S WIN 7familial édition 64 bits
Le 1° blème vient de l’icône du disque quand il est branché. Avant j'avais la même icone que pour les volumes "c" et "D". Maintenant  c'est:
http://cjoint.com/?CLiqFgapsFX
2° une fois sur deux (a peu près) windows ne veut pas me l'éjecter  soit disant un prog l'utilise encore.
Donc ,si une âme charitable acceptais de se pencher sur mon cas ,je serai très heureux.
Cordialement
 
	
			
							Bonjour,comme indiqué dans le titre, j’ai un (même deux) pbs avec mon disque dur externe.
mon HDDe est un western digital ,Mon O.S WIN 7familial édition 64 bits
Le 1° blème vient de l’icône du disque quand il est branché. Avant j'avais la même icone que pour les volumes "c" et "D". Maintenant  c'est:
[url=http://cjoint.com/?CLiqFgapsFX]http://cjoint.com/?CLiqFgapsFX[/url]
2° une fois sur deux (a peu près) windows ne veut pas me l'éjecter  soit disant un prog l'utilise encore.
Donc ,si une âme charitable acceptais de se pencher sur mon cas ,je serai très heureux.
Cordialement