FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

creer un panneau d'utilisateur sur un programme

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : creer un panneau d'utilisateur sur un programme Étendre la vue

creer un panneau d'utilisateur sur un programme

par Invité » dim. 21 août 2016 10:55
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un projet mais j'ai besoin de vos compétences informatique car la dedans, je n'y connais absolument pas grand chose :( :( :( :bug:

J'aimerai pouvoir creer un panneau d'utilisateur sur un programme existant. c'est a dire que les futures personne qui utiliseront le programme ai un acces limité, tandis que moi, je pourrai aller dans plus de parametres.

Est ce compliqué a realiser? Est ce faisable deja?

Je vous remercie sincerement de votre aide
How to write an essay

When writing, remember to keep your tone relaxed a[…]

Salut à tous, Je débute sur Linux, […]

Problème google chrome

Hello A mon avis depuis juin 2024 , le probl&ea[…]

fellow players

Hey there! If you're in Canada, I’d definite[…]