FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

PROBLÈME SUITE A UNE INTERVENTION D'ASSISTANCE

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : PROBLÈME SUITE A UNE INTERVENTION D'ASSISTANCE Étendre la vue

PROBLÈME SUITE A UNE INTERVENTION D'ASSISTANCE

par ELTONJOHN1974 » mer. 3 févr. 2016 22:07
Bonsoir à tous, depuis 2 jours, une intervenante du réseau d'assistance HP résoud qqes mises à jour sur mon PC par contrôle à distance pour replacer Windows7 (dont l'abonnement avait expiré pour une raison que j'ignore; ) afin de pouvoir importer W10 une fois W7 revenu. depuis cette intervention, mon ordi m'envoie un message pratiquement toutes les 10 minutes pour me dire de changer mon disque dur car il est défectueux et que je dois sauvegarder tous mes fichiers sous peine de les perdre; ça me fait peur, est-ce normal? merci pour votre aide

when planning road trips. it’s reliable and […]

What steps can teams take to minimize risk before […]

bonjour merci. je vais regarder avec attention.bon[…]

Sports et Santé

Le sport qui m'attire particulièrement, c'e[…]