par moko68 » ven. 19 juin 2015 14:39
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Re-Bonjour,
Mon problème est résolu. 
Je suis allé sur le site de Thunderbird et tout simplement téléchargé la dernière version (qui est aussi la MAJ) en français.
Donc, plus besoin de vous déranger.
Merci
	
			
							Re-Bonjour,
Mon problème est résolu. 
Je suis allé sur le site de Thunderbird et tout simplement téléchargé la dernière version (qui est aussi la MAJ) en français.
Donc, plus besoin de vous déranger.
Merci
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par moko68 » jeu. 18 juin 2015 23:16
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonsoir,
Je suis sous windows 7 et viens de faire la mise à jour de Thunderbird avec la version 38.01 par l'intermédiaire de Filehippo.
Malheureusement, cette version installée est en anglais.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour mettre cette version en français?
Merci.
	
			
							Bonsoir,
Je suis sous windows 7 et viens de faire la mise à jour de Thunderbird avec la version 38.01 par l'intermédiaire de Filehippo.
Malheureusement, cette version installée est en anglais.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour mettre cette version en français?
Merci.