FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Power Point 2010 J'ai oublié mot de passe

Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Prouvez que vous êtes humain en répondant à cette question
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Power Point 2010 J'ai oublié mot de passe Étendre la vue

Re: Power Point 2010 J'ai oublié mot de passe

par personne » sam. 13 déc. 2014 12:33
hello

peut être que eneugel à depuis oublié son mot de passe de son compte FEI :mdr:

Re: Power Point 2010 J'ai oublié mot de passe

par goélette » sam. 13 déc. 2014 09:44
Bonjour eneugel

Du nouveau avec l'aide du tuto proposé ?

Re: Power Point 2010 J'ai oublié mot de passe

par personne » mar. 9 déc. 2014 13:16

Power Point 2010 J'ai oublié mot de passe

par eneugel » lun. 8 déc. 2014 15:14
Bonjour,
Je suis un vrai débutant, à la fois chez vous et dans power point. J'ai un amis qui me dit que je prenne contact avec vous pour avoir de l'aide. Fin juillet j'ai créé un Diapo avec mes photos, et imbécile que je suis j'y ai mis un mot de passe dont bien entendu je n'ai pas noté et oublié (trop vieux: 77 ans). Maintenant que je voudrais y ajouter des images de famille, je n'arrive pas à ouvrir mon diapo. Est-ce possible de passer au-dessus et comment?
Merci pour vos conseils.

C’est toujours un soulagement de tomber enfi[…]

bonsoir je viens d'essayer de démarrer mon […]

When it came time to test our new platform before […]

when planning road trips. it’s reliable and […]