par invité » sam. 22 nov. 2014 18:50
		
				
	    	    
	    	  
		
	    re
je viens de voir ce que tu as envoyé 
vas sur ce cite 
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/ ... 10/drivers
et renseigne le numéro de série ou fait une analyse de ton système
re
je viens de voir ce que tu as envoyé 
vas sur ce cite http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-d610/drivers
et renseigne le numéro de série ou fait une analyse de ton système
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par invité » sam. 22 nov. 2014 18:49
		
				
	    	    
	    	  
		
	    re
je viens de voir ce que tu as envoyé 
vas sur ce cite 
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/ ... 10/drivers
et renseigne le numéro de série ou fait une analyse de ton système
re
je viens de voir ce que tu as envoyé 
vas sur ce cite http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-d610/drivers
et renseigne le numéro de série ou fait une analyse de ton système
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par invité » sam. 22 nov. 2014 18:45
		
				
	    	    
	    	  
		
	    Bonjour 
as tu essayé de te connecté en filaire à partir du Mode sans echecs avec prise en charge du réseau ? 
Pour la wifi , en bas à droite as tu l'icone de la connexion sans fil , si oui détecte telle ta box ?
	
			
							Bonjour 
as tu essayé de te connecté en filaire à partir du Mode sans echecs avec prise en charge du réseau ? 
Pour la wifi , en bas à droite as tu l'icone de la connexion sans fil , si oui détecte telle ta box ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
	 
	    		
		  par
 nergens » sam. 22 nov. 2014 16:02
		
 
		
	    coucou momo
En réponse à ta question sur le shout, voilà ce que ça mets chez moi dans le gestionnaire de périphériques.
J'sais pas si ça peut t'aider 
http://cjoint.com/?3Kwqhy9bU88
Mi.  

coucou momo
En réponse à ta question sur le shout, voilà ce que ça mets chez moi dans le gestionnaire de périphériques.
J'sais pas si ça peut t'aider 
http://cjoint.com/?3Kwqhy9bU88
Mi.  :D
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bon pour la connection avec Cable ETHERNET c'est ok, on avance.... 
 
   
 
Reste à configurer le reseau sans fil maintenant, peux tre manque t'il des drivers?
Bon pour la connection avec Cable ETHERNET c'est ok, on avance.... :hourra:  :hourra: 
Reste à configurer le reseau sans fil maintenant, peux tre manque t'il des drivers?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Re,  
Aucun changement aprés reboot, quand je lance un ping sur adresse ip j'obtiens bien des reponses, je ne sais vraiment pas d'où ça peux venir ce souçi.
Je viens de télecharger un driver Wireless pour le wifi mais tjrs rien, la carte reseau c'est "controleur broadcom netXtreme 57xx Gigabit"
	
			
							Re,  
Aucun changement aprés reboot, quand je lance un ping sur adresse ip j'obtiens bien des reponses, je ne sais vraiment pas d'où ça peux venir ce souçi.
Je viens de télecharger un driver Wireless pour le wifi mais tjrs rien, la carte reseau c'est "controleur broadcom netXtreme 57xx Gigabit"
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Re
Essaie de rebooter ta free box et de redémarrer.
	
			
							Re
Essaie de rebooter ta free box et de redémarrer.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour
FAI Freebox.
Oui j'ai 2 autres ordi qui eux fonctionne bien en Wifi (1 fixe et 1 portable),le pire c'est que quand je bran,che le cable ethernet il me met "accés internet" mais en fait non car rien ne se passe quand j'essai google par ex.
	
			
							Bonjour
FAI Freebox.
Oui j'ai 2 autres ordi qui eux fonctionne bien en Wifi (1 fixe et 1 portable),le pire c'est que quand je bran,che le cable ethernet il me met "accés internet" mais en fait non car rien ne se passe quand j'essai google par ex.
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Bonjour
Quelle est ton FAI (ta box). As-tu bien suivi le mode d'emploi pour la configurer ?
	
			
							Bonjour
Quelle est ton FAI (ta box). As-tu bien suivi le mode d'emploi pour la configurer ?
						
				
	 
	
		
	    
	
	 
		
	 
	 
		
	    Salut, 
Je viens de récuperer un ordinateur Dell Latitude D610 et je ne parviens poas à me connecter à Internet ni par cable Etrhernet ni par Wifi, je ne comprend pas d'où peux venir le probleme car les drivers ont l'air d'être ok.
J'ai Windows 7 dessus et ESET comme antivirus.
Merci d'avance pour votre aide.
Momo
	
			
							Salut, 
Je viens de récuperer un ordinateur Dell Latitude D610 et je ne parviens poas à me connecter à Internet ni par cable Etrhernet ni par Wifi, je ne comprend pas d'où peux venir le probleme car les drivers ont l'air d'être ok.
J'ai Windows 7 dessus et ESET comme antivirus.
Merci d'avance pour votre aide.
Momo