FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Ballu13
#196160
Bonjour Didier,
Serait-il judicieux d'envisager une restauration? La machine ne dispose que de deux points de restauration:
- Un avant une mise à jour. il s'agit de la cumulative KB4483234
- Un avant l'utilisation de FRST.
Ceux qui devaient correspondre à ResetBrowser et ADSFix n'apparaissent pas: Je n'avais pas vérifié l'espace alloué à la restauration sur ce PC.
Pourrait-on supprimer (avec Recuva???) Office 2010 que je soupçonne d'être à l'origine des problèmes. Je dispose de la version 2007 parfaitement légale que je pourrais réinstaller.
Faut-il avant tout refaire une tentative avec ADSFIX???
Cordialement.
Avatar du membre
par did80
#196167
salut ballu

tu ^parles de restauration système cad on va tout reintroduire

- Un avant une mise à jour. il s'agit de la cumulative KB4483234 quelle date?

pour office tu peux supprimer evec revo

pour ma part j'utilise libreoffice gratuit

le mieux serait peut être une restau usine

c'est toi qui voit


Image
Avatar du membre
par Ballu13
#196172
Date de la MAJ jeudi 20 décembre 19 heures 15
Au temps pour moi, l'autre point de restauration c'est avant Junkware Removal Tool jeudi 2à décembre 22heures 59.
Cordialement.
Avatar du membre
par Ballu13
#196366
Bonsoir Didier,
Même si le problème n'est pas résolu, (j'attends le retour de la propriétaire de la machine), je te remercie bien sincèrement pour toute l'aide apportée au cours de ces opérations. Merci également pour ta grande patience et ta réactivité.
Bien sincèrement
:hello: :hello: :hello:
Présentation

Bonjour à tous, Je suis Clou. Bien que je […]

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]