Forum d'Entraide Informatique (FEI)

Site gratuit d'assistance et de sécurité informatique.
PortailAccueilMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family 5 5 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family

AuteurMessage
JulieJu
Membre initié
Membre initié

Féminin

MessageSujet: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Dim 20 Jan 2013 - 19:31   #39747

Système d'exploitation : Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3
Ordinateur : Intel(R) ATOM(TM) CPU N270 1?60GHz 1?32GHz 0,99 Go de RAM

Bonsoir,

je souhaiterais savoir comment mettre à jour le pilote cité en titre de sujet pour un Asus Eee PC 1000H afin de pouvoir utiliser des jeux pc.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Dim 20 Jan 2013 - 19:38   #39748

Bonjour

Un Eee Pc n'est pas trop fait pour jouer , même pas du tout

le pilote de ta carte graphique est là
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee+PC+1000H%2fXP&p=20&s=1
JulieJu
Membre initié
Membre initié

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Dim 20 Jan 2013 - 20:57   #39754

Re,

merci de ta réponse mais j'ai déjà visité ce site et il ne me donne pas de pilote plus "évolué", mais uniquement celui que je possède déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Lun 21 Jan 2013 - 8:03   #39772

Bonjour

Pour ton Asus Eee PC 1000H , tu pourras espérer trouver un pilote higt tech ,cela ne changera pas le fait que l'architecture de ce portable n'est pas du tout conçu pour jouer
roro04
Modérateur, Contributeur, Formateur informatique

Masculin

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Lun 21 Jan 2013 - 18:01   #39787

Romain Équipe de Modération de FEI Pour toutes questions ou suggestions, me contacter par Message Privé
Voir le profil de l'utilisateur http://rdtutos.fr
JulieJu
Membre initié
Membre initié

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Lun 21 Jan 2013 - 20:09   #39796

Re,

j'ai déjà réussi à jouer à plusieurs jeux dont Diablo 1 et 2 et Worms World Party. Cependant, ayant eu un souci avec mon pc, je l'ai fait formater par une boite d'informatique. Je l'ai récupérer niquel sauf que je ne parviens plus à jouer. J'avais sans doute booster quelques paramètres après plusieurs heures de recherches sur le net mais je ne parviens plus à savoir ce que j'avais fait.

Certains parlent d'overclocking, d'autres de paramétrer le pc pour une performance maximale, d'autres de SHE, ... Mais je ne voudrais pas faire planter mon pc.

En parcourant les forums, pas mal de gens parviennent à jouer avec leur Eee pc 1000H :
- http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8549722-eeepc-1000h-xp-et-unreal-tournament
- http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Netbook/jeux-asus-1000he-sujet_52125_1.htm
- http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Informatique/ordinateur-portable/tourner-arrivez-netbook-sujet_5114_1.htm

Bon, après je ne connaît pas trop le "langage informatique" donc y a sans doute un truc que j'ai loupé mais étant donné que j'ai déjà réussi à jouer ...

N.B. Pour le doublon, y'a dû y avoir un bug.

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Mar 22 Jan 2013 - 7:41   #39832

Bonjour

ah ok on peut jouer avec un Eee Pc ^^
c'est vrai j'oubliai , je jouai bien au solitaire et au démineur sous win 98

Juste une question , la plupart des jeux qui sont décrits sur les liens que tu me donnes ,ont besoin d'un cd pour l'installation , ou pour jouer , comment fais tu puisques la plupart des EEE pc n'ont pas de lecteurs de cd ?
JulieJu
Membre initié
Membre initié

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Mar 22 Jan 2013 - 14:03   #39846

Bonjour,

s'agissant des jeux Blizzard, tu peux telecharger le jeu via le site (en achetant le jeu ou en entrant la clé d'un jeu dont on a le cd).

Sinon, pour parer au cd, on utilise un fichier iso et le logiciel Daemon Tools qui est un lecteur cd virtuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Mar 22 Jan 2013 - 15:13   #39854

Re
JulieJu a écrit:

Sinon, pour parer au cd, on utilise un fichier iso et le logiciel Daemon Tools qui est un lecteur cd virtuel.

ah bon ? je savais pas ^^ .Je ne vais pas te demander ou tu obtiens ces iso
sinon tu as aussi alcohol 52 , qui te permet aussi d'avoir 6 cd virtuel

JulieJu
Membre initié
Membre initié

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Mar 22 Jan 2013 - 15:37   #39858

Re,

ce n'est pas forcément illégal ...

Lorsque tu as le cd, tu crées le fichier iso avec un pc doté d'un lecteur cd sur une clé usb ; clé usb qui te sert de support pour jouer sur un pc sans cd à l'aide de Daemon Tools. Ce que j'avais fait pour jouer à Worms.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Mar 22 Jan 2013 - 17:59   #39870

re

j'ai dit ou que c'était illégal ????
JulieJu
Membre initié
Membre initié

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Mar 22 Jan 2013 - 20:57   #39894

Re,

au temps pour moi.
JulieJu
Membre initié
Membre initié

Féminin

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Jeu 24 Jan 2013 - 17:49   #40076

Bonsoir,

pas d'autres avis sur la question ?

Merci
roro04

Masculin

MessageSujet: Re: Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family   Ven 1 Fév 2013 - 18:41   #40617

Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

Salut À bientôt sur FEI ! Very Happy

Romain Équipe de Modération de FEI Pour toutes questions ou suggestions, me contacter par Message Privé
Voir le profil de l'utilisateur http://rdtutos.fr

Mettre à jour carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family

Page 1 sur 1