| | Outil pour restaurer le démarrage des services Windows | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre13 Helper

Messages: 60 Points: 1275 Réputation: 1 Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Dim 24 Juil 2011 - 23:48 #3169 | |
| Salut Versions 32 et 64 bits de l'outil prêtes (version Bêta) Cet outil permet de restaurer à la configuration par défaut les démarrages des services Windows...pas les autres ! Versions de Windows prises en charge:(il en manque...ce sera fait plus tard...) Versions XP:Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 2 (32 bits) Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (32 bits) Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2 (32 bits) Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (32 bits)Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 2 (64 bits)Les versions de Windows XP sans Service Pack ne sont plus prises en charge. Versions Vista: Windows Vista (TM) Business Service Pack 1 (32 bits) Windows Vista (TM) Business Service Pack 1 (64 bits) Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits) Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (64 bits) Versions Windows 7:Windows 7 Home Premium (32 bits) Windows 7 Home Premium (64 bits) Windows 7 Professional N (32 bits) Windows 7 Professional N (64 bits) Windows 7 Ultimate (32 bits) Windows 7 Ultimate (64 bits) Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits) Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits) Windows 7 Professional N Service Pack 1 (32 bits) Windows 7 Professional N Service Pack 1 (64 bits) Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits) Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits) Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (32 bits) Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (64 bits) Faire un point de restauration avant un test (ou sur VM) Pour les versions 32 bits:
- Télécharger RepDemServX86.exe
- Sous Windows 7 et Vista, faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
- Sous Windows XP, double cliquer sur le fichier.
- Quelques secondes après, un rapport va s'ouvrir.
- Poster le contenu sur le forum.
Pour les versions 64 bits:
- Télécharger RepDemServX64.exe
- Sous Windows 7 et Vista, faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Réservé aux utilisateurs avancés... Vous pouvez voir des tests sur cette pagePierre  |
|
 | |
Pierre13 Helper

| Sujet: Re: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Lun 25 Juil 2011 - 23:13 #3198 | |
| Salut Après la découverte d'un bug, stoppez les tests pour le moment. Aucun risque pour vos PC puisqu'il s'agit de la non modification des valeurs du registre. Je vous tiens au courant dès que c'est réparé...ça risque de demander un moment...(le script fait 32387 lignes !!!) Pierre |
|
 | |
kermec Membre

Messages: 3 Points: 588 Réputation: 0 Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Mar 8 Nov 2011 - 11:33 #4850 | |
| Bonjour, cherchant une...solution sur internet à un problème, je viens de découvrir ce site...époustouflant par sa richesse et sa clarté. Je me suis donc inscrit ! Je cherchais un progr permettant de remettre les services de windows7 ultimate à ses valeurs par défaut (je pense que cela règlera les problèmes d'un des ordinateurs (celui de sa femme, bien sur...) d'un ami dont firefox n'arrive pas à se connecter sur sa boite hotmail alors que les autres le font sans probl. J'ai trouvé sur ce forum RepDemServX86.exe mais cela renvoie sur le site archive-host (je viens de m'y inscrire aussi pensant que cela me permettrait le téléchargement) ; hélas, .. Merci de me dire comment obtenir ce progr |
|
 | |
kermec Membre

| Sujet: Re: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Mar 8 Nov 2011 - 11:39 #4851 | |
| re bonjour, je complète et précise le problème : en fait, le lien attaché au nom du progr (http://www.archive-host.com/link/72f658ffb7399179ff1373d02543de28807563f0.exe) amène sur la page du site et je ne vois pas comment y télécharger ce fichier... Merci pour votre réponse |
|
 | |
Pierre13 Helper

| Sujet: Re: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Mar 8 Nov 2011 - 18:23 #4855 | |
| Bonjour J'avais désactivé le lien à cause du Bug. Voici une version allégée qui fonctionne: - Télécharger ContRepDemServ.exe

- Cliquer sur Contrôle de la configuration du démarrage.
- Cliquer sur Réparation de la configuration du démarrage.
Pierre |
|
 | |
kermec Membre

| Sujet: Re: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Mar 8 Nov 2011 - 22:37 #4862 | |
| Merci Pierre, c'est téléchargé ; dès que je pourrais passer sur le "poste à problème" (via teamviewer), après sauvegarde acronis, je lancerais l'opération. En attendant, chez moi, j'ai lancé le progr et activé "contrôle de la configuration du démarrage". J'ai bien lu le rapport ; Pourquoi faut il l'envoyer sur le forum ??? (c'est dommage de ne pas voir ce que "réparation" va modifier, à l'avance.... ) |
|
 | |
Pierre13 Helper

| Sujet: Re: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Mar 8 Nov 2011 - 22:42 #4863 | |
| | kermec a écrit: | Merci Pierre, c'est téléchargé ; dès que je pourrais passer sur le "poste à problème" (via teamviewer), après sauvegarde acronis, je lancerais l'opération. En attendant, chez moi, j'ai lancé le progr et activé "contrôle de la configuration du démarrage". J'ai bien lu le rapport ; Pourquoi faut il l'envoyer sur le forum ??? (c'est dommage de ne pas voir ce que "réparation" va modifier, à l'avance.... ) |
Salut
Si...on peut voir à l'avance ce qui sera réparé en cliquant sur Contrôler....
On le voit dans le rapport ensuite.
On poste le rapport sur le forum pour que la personne qui aide puisse vérifier si tel ou tel service est correct ou pas.
On emploie trop souvent des "optimiseurs"qui ont la fâcheuse habitude des désactiver des services ou bien de supprimer des clés du registre concernant ces services...et c'est la panne assurée.
Pierre |
|
 | |
mauricio Membre

Messages: 1 Points: 299 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Dim 12 Fév 2012 - 8:24 #13114 | |
| impossible de telecharger renvoi sur hot post |
|
 | |
2011N2 Administrateur, Contributeur sécurité, Formateur graphisme/programmation/ codage/français.

Messages: 7967 Points: 17305 Réputation: 557 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Dim 12 Fév 2012 - 9:39 #13115 | |
| |
|
 | |
Pierre13 Helper

| Sujet: Re: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Dim 12 Fév 2012 - 12:36 #13127 | |
| |
|
 | |
2011N2 Administrateur, Contributeur sécurité, Formateur graphisme/programmation/ codage/français.

Messages: 7967 Points: 17305 Réputation: 557 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: Outil pour restaurer le démarrage des services Windows Dim 12 Fév 2012 - 13:07 #13129 | |
| Salut  Merci Pierre  @+ Gabriel. |
|
 | |
| | Outil pour restaurer le démarrage des services Windows | |
|