Forum d'Entraide Informatique (FEI)

Site gratuit d'assistance et de sécurité informatique.
PortailAccueilMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

grave problème de SCRIPT qui bloque l'ordi

AuteurMessage
tristan
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: grave problème de SCRIPT qui bloque l'ordi   Sam 1 Sep 2012 - 12:45   #30853

Salut

c'est mon 1er message et je ne suis pas certain d'avoir posté au bon endroit, désolé... ordi infecté ? Pense ou aurais-je du le poster sur "internet" ??

ALORS VOILA... Help depuis quelques jours, lorsque je vais sur "youtube" apparait une petite affiche "arrêter l'execution de ce script ?"
" un script présent sur cette page ralentit internet explorer. S'il continue, votre ordi pourrait ne plus répondre"

et que je clique sur "oui" ou "non", le resultat est identique, cela fige et bloque l'image et l'ordi tout entier et je suis obligé de tout eteindre d'un coup et de redemarrer.. Furious

coïncidence ? j'ai ce message de mer... Arrache Cheveux depuis que j'ai refusé de telecharger "google chrome" qu'une mise à jour me suggérait de faire "pour ameliorer" le systeme, je l'ai deja fait une fois et ça été une galère pour en sortir, google chrome qui m'empêchait entre autres et surtout d'acceder au moteur google...(!!!!)
maintenant impossible d'acceder à youtube...et ça le fait meme sur des pages de site Quoi ? hors youtube (mais de façon beaucoup + rare)

je suis sous xp, avec internet explorer, antivirus kapersky et un autre logiciel de reparation? m'indiquent qu'il n'y a pas de souci...pourtant SI!!! Evil or Very Mad

CONCRETEMENT donc, comment ne plus avoir ce "probleme de script" ?????????????????????????????????

merci d'avance
Casse tête
Revenir en haut Aller en bas
Heraultais
Helper
Helper

Masculin

MessageSujet: Rep 1   Sam 1 Sep 2012 - 13:48   #30854

Bonjour tristan,

Est-ce que ce problème est identique avec un autre navigateur? (exemple Mozilla Firefox)
Est-ce que windows XP est à jour (SP3)?

Puisque ce script apparaît depuis quelques jours, cela est du à une de tes manipulations, alors essaye de restaurer ton système à une date antérieure.

@+
2011N2
Administrateur, Helper, Formateur

Masculin

MessageSujet: Re: grave problème de SCRIPT qui bloque l'ordi   Dim 7 Oct 2012 - 20:03   #32705

Où en-est votre problème ?

Arrow Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

Salut À bientôt sur FEI ! Very Happy

Bonjour Invité ! Cliquez ici si vous souhaitez poser une question.

Faire un don au forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-entraide-informatique.com
dr.pc1
Modérateur, Contributeur sécurité, Formateur graphisme
Modérateur, Contributeur sécurité, Formateur graphisme

Masculin

MessageSujet: Re: grave problème de SCRIPT qui bloque l'ordi   Jeu 18 Oct 2012 - 16:48   #33223

Bonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.

Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône et en mettant le titre en vert.

@ Dr.pc1 Very Happy @
Voir le profil de l'utilisateur http://informatraide.nextgenforum.com/
2011N2

Masculin

MessageSujet: Re: grave problème de SCRIPT qui bloque l'ordi   Dim 28 Oct 2012 - 14:49   #34147

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Wink

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

Bonjour Invité ! Cliquez ici si vous souhaitez poser une question.

Faire un don au forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-entraide-informatique.com

grave problème de SCRIPT qui bloque l'ordi

Page 1 sur 1