Messages: 1315 Points: 4185 Réputation: 206 Date d'inscription: 19/12/2011 Localisation: Molsheim Emploi/loisirs: Testeur d'antivirus sur Youtube Humeur: Très bonne mais déteste la provoc ;)
Sujet: Lavasoft Ad-Aware Antivirus Pro 2012 Mer 4 Avr 2012 - 13:36 #18413
Bonjour,
Lavasoft , créateur d'Ad-Aware , ont créé la version finale de la v10 de leurs antivirus. Rappellez vous qu'à la BETA, le produit a fait un bon score. Voyons ensemble l'efficacité de cette version
+ Interface bien présentée, très claire + Très bon taux de détection + Filtrage Web performant + Le moteur Vipre rattrape les malwares que le filtrage Web n'as pas vu + Un logiciel de Ransom à fallit s'installer mais l'HIPS automatique l'a empêcher + Prix accessible
- Un petit impact sur le démarrage (mais rien de dramatique) - Installation longue (car il télécharge l'application, s'installe, se met à jour et analyse)
Ad-Aware a donné tout son potentiel,il est recommandable. Le logiciel de Ransom n'as pas réussis a s'installer car son HIPS l'as empêché. N'hésitez de commenter et de donner votre avis Bon visionnage
Messages: 2053 Points: 6255 Réputation: 293 Date d'inscription: 22/10/2011 Localisation: Variable Humeur: variable selon les jours :)
Sujet: Re: Lavasoft Ad-Aware Antivirus Pro 2012 Sam 7 Avr 2012 - 1:40 #18590
Moi je viens de le testé en vm et j'aime pas, trop silencieux même pas une notification rien, même quand il mais en quarantaine rien et il y a aussi qu'il est plus lourd que Avast je pence, je vais faire le test en vm et je vous donne ma conclusion
"Si tout va bien, ne touchez à rien " "La vie c'est comme un jeu vidéo où on aurait droit à une seule partie." "Un geek ne vieillit pas, il se met à jour." "Si Microsoft vendait de vraies fenêtres, on choperait plein de virus à cause des courants d'air." "La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus."
Sujet: Re: Lavasoft Ad-Aware Antivirus Pro 2012 Jeu 19 Avr 2012 - 19:19 #20224
Bonjour,
J'ai rajouté dans le message, le lien qui renvoi sur la vidéo hébergée sur mon propre compte YouTube. C'est au cas où le comtpe soit supprimé, ou autre bug, que la vidéo soit toujours disponible.