FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Rémy54
#182976
Bonjour,

J'ai un virus dans mon ordinateur depuis hier.

Ce virus est "Sepicunitscan.info" "Outbourn" j'ai lancé les logiciels antymalwarebyte mais le virus est toujours là...

pouvez-vous m’aider ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182979
salut

désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan
Télécharge quickDiag sur ton bureau : http://gen-hackman.ddns.net:8123/QuickDiag.exe
lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit « Executer en tant qu’administrateur » )
clique sur « Quick » puis une fois terminé :
héberge le rapport sur http://cjoint.com
Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse

note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#183009
re

inscris-toi sur le site ca m'évitera à avoir à approuver tes messages dans la modération

==

c'est qui qui t'a detecté ce soit disant virus ?
Avatar du membre
par Rémy54
#183012
g3n-h@ckm@n a écrit :re

inscris-toi sur le site ca m'évitera à avoir à approuver tes messages dans la modération

==

c'est qui qui t'a detecté ce soit disant virus ?
Bah mon MalwareBytes Anti-Malware. IL m'informe à chaque fois que j'ouvre une page internet qu'il vient de bloquer ce virus. Puis j'ai cherché sur le internet comment le supprimer parce que j'ai beau télécharger tous les logiciels possibles qu'on me demande sur le internet bah il est toujours là. J'ai vu qu'il fallait contacter une personne compétente.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]