FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nel
#189855
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'indiquer un site sérieux, dans ce dédale de site Chinois qui en ont des cartes mères à tous les prix.
Je recherche pour mon K75vj ,Carte Mère: 60NB00D0-MB 1000

Merci de votre aide. :bonjour:
Avatar du membre
par Untenshu
#189861
Bonjour.
Voilà où je me fournis et ce depuis pas mal de temps , voici ce que j'ai trouvé pour toi :
https://www.materiel.net/achat/carte-mere-pour-k75vj/
Ils sont sérieux et je n'ai jamais eu d'ennuis avec ce site ; mon ordi que j'ai depuis près de sept ans fonctionne toujours et ai toujours en " course " ( dans les indices de performances il est noté 7.4 ).
Cordialement.
Avatar du membre
par Untenshu
#189869
Bonjour.
C'est surtout pour le site que je lui ai envoyé le lien; ensuite en prenant pas mal d'élan... :D Ils conseillent bien sur ce site , donc à lui de voir.
Cordialement.
Avatar du membre
par willy23
#189875
Bonjour

Question de faire des chinoiseries je te conseille plutot de passer par Ebay
https://www.ebay.fr/sch/Ordinateur-comp ... asus+K75VJ

au moins en cas de problème tu auras un interlocuteur , chez aliexpress ( site de vente chinois) pas sur d'avoir quelqu'un au bout de la ligne ,et je ne parle même pas du délai et des frais de douanes
Avatar du membre
par Nel
#189899
Bonjour,

Merci! mais je ne trouve personne (même un pro) qui peut me changer cette satanée carte, j'ose pas dépouiller la bête :siffle: :mv:

Dans mon coin, c'est pas le pérou au niveau dépannage!



Merci encore et Bonnes Pâques!! :bonjour:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]