FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nicolehenri
#181957
bonjour
effectivement apres reflexion il me semble que les problemes surviennent apres les interminables mises a jour
par contre si on bloque les mises a jour ça risque quoi ?
donc il faut que je rerestaure 'l'etat usine et tout de suite apres je desactive les mises a jour
cordialement
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#181966
bonjour

touche windows + R puis tape services.msc

descends en bas de la fenetre qui va s'ouvrir et stoppe le service Windows Update et vois si y a du mieux
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#181980
les lancer quand tu te sers pas du pc par exemple......
j'ai fait un petit programme justement pour desactiver ou activer un service si ça t'interesse.....
Avatar du membre
par nicolehenri
#181992
oui fait juste aprés la modif update
je viens de controler le temps d'ouverture de gmail : presque 2 minutes et apres ouverture de ton mail 1 minute c'est enorme alors que cela doit se faire en quelques secondes

la led bleue du pc clignotte pas mal et parfois reste allume
si tu veux prendre la main sur le pc avec logmein pour te rendre compte?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#181998
non ce n'est pas dans les conventions de prendre la main sur ton ordi ......

fallait pas redemarrer , ca a redémarré le service en question lol
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182054
hello dans ce cas , stoppe-le selon la manip et mets-le sur désactivé ( logiquement il est en automatique )

ca te permettra de pouvoir arrêter ou redémarrer sans que le service ne se relance, (tu pourras toujours le relancer manuellement histoire de faire les maj de temps en temps )

ca permettra au moins de voir si le pc fonctionne mieux sans le service
Avatar du membre
par nicolehenri
#182209
bonjour
le pc a l'air d'aller mieux pourvu que ça dure
peu tu me dire comment effectuer ce que tu m'a dit de faire :

^ fais une capture des processus qui consomment le plus

j'ai fait un petit programme justement pour desactiver ou activer un service si ça t'interesse.....
dernier conseil : je n'ai toujours pas d'anti virus
je met quoi : MSE AVAST PANDA ET OU MALWAYRBYTES
le plus efficace et leger
cdlt @+
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182218
Panda Free et tu désactives les informations panda sinon il t'emmer$er tous les quarts dheure avec un popup pour te refourguer la version payante

si le pc s'est calmé la capture est inutile :)

j'ai fait un petit programme justement pour desactiver ou activer un service si ça t'interesse.....

à condition que tu connaisses le nom du service ....

ex :

pour desactiver windows update faudrait pas écrire ca mais wuauserv
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#182252
hello

faut peut-être desactiver le smartscreen, ou le telecharger et l executer ensuite , ne pas l executer directement du navigateur ^^
Avatar du membre
par nicolehenri
#182265
:hello: meilleurs voeux

j'ai reçu ça pour pouvoir telecharger 1 antivirus la il conseille avira que j'ai dejas eu et trouve lourd qu'en pense tu ?


Ce sujet se trouve ici :
http://forums.cnetfrance.fr/showthread. ... to=newpost

Voici le message qui a été écrit :
***************
désactivez Windows defender: http://www.libellules.ch/dotclear/index ... r-Windows7

puis installez avira free: https://www.avira.com/fr/download/produ ... -antivirus

tutoriel: https://www.youtube.com/watch?v=p9EixqdHzhg

explication sur ça : faut peut-être desactiver le smartscreen, ou le telecharger et l executer ensuite , ne pas l executer directement du navigateur ^^
cdlt
Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]