FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#41637
Bonjour

la preuve vivante que le ridicule ne tue pas




et enfin pour goelette qui n'était pas née



le pire ce n'est pas du tout de ma génération ,le petit josé n'a commencé que ses viré en boite dans les années 80, il était mignon à l'époque
#41656
Bonjour roro

Je fais mon coming out, à 15 ans j'adorais ça :



Et j'étais amoureuse de Donovan



Oupss j'allais oublier : ma soeur l'a tellement écouté que c'est gravé dans mes neurones



Et toi, qu'est-ce que tu aimes comme musique aujourd'hui ?

A +
Goélette
par roro04
#41663
Salut !

Moi je connais Mamas The papas
Daniela aussi.

Aujourd'hui j'adore toujours les anciennes musiques : Années 80, 90 un peu 60-70 aussi .

Et donc j'écoute des anciennes musiques

Je trouve que les musiques de maintenant, c'est bien dès qu'elles sortent mais à force de les entendre, on se lasse très vite et on ne les supportent plus.

++
#41740
Bonsoir


Oh ! Midnight Express, merci Jca, j'avais presque oublié !

Et la musique de Macadam Cow Boy, ça vous dit quelque chose ? Je crois que j'ai encore le vinyl tout usé quelque part.




(j'ai pas trouvé l'original)
#46901
Bonsoir

Avec tout ça dans le nez, on espère que tu es arrivé à bon port !!!

Petit coup de blues de fin de w.e. pluvieux, j'ai pas abusé du ricard, mais j'ai retrouvé une chanson que j'adorais (1971) et la vidéo m'a bien requinquée ! mdr



Du coup, j'ai recherché aussi celui-la


Sont trop mimis tous les deux...
#47230
Bonjour
cela ne fait penser à un forum ^^
Non, mais vous le croyez, je viens à peine de voir et de comprendre... Oulalalala, je ramollis sérieusement du bulbe, moi.

Bravo pour ce raccourci saisissant, une galerie de portraits évocateurs et gentiment ironiques. M'a bien fait rire (à retardement), mais peut-être que je ne devrais pas et qu'on devrait en prendre de la graine !
#47951
Bonsoir @ tous
Aujourd'hui je mets quelques chansons Orientale si vous avez des questions surtout pour comprendre le texte ou les paroles n'hésitez pas :mv2:
La 1ere c'est de Khaled "moi meme je n'ai pas un grand répertoire "de ce qui est de chez moi ^^
 
Et maintenant C'est Sting avec Mami j'aime le Style
 
Une autre Eh oui la total ^^
 
J'espere que vous apprécierais ,Merci Gab ^^

Enjoy it @ + +
#48027
Bonsoir @ tous
Merci @ Goelétte pour maxime ,j'ai cherchée une chançon je ne l'ai pas trouver .
Je vous offre celles-ci ^^
 

 

 

 
Amusez vous bien @ +
Et celle-ci ^^
 

Bonne Soirée
#48042
Bonjour KeRR_@


si vous avez des questions surtout pour comprendre le texte ou les paroles n'hésitez pas Image

En effet, j'aime bien comprendre les paroles des chansons que j'écoute (parfois, vaudrait mieux pas !!!). A partir de l'anglais, je trouve facilement, mais Didi, par exemple, je ne l'ai trouvée qu'en anglais et en indi, ce qui ne m'aide pas beaucoup (à moins de prendre le traducteur de google, mais c'est pas terrible). Et Ifikhar Maseed, rien. Si tu as un lien à me donner, ce ne sera pas de refus !

Merci aussi pour Maxime, il doit protéger pas mal sa musique, car on ne trouve que quelques-unes des plus (trop ?) connues en vidéo. Tu cherchais laquelle ?

A +
Goélette Image
#48082
Bonsoir @ tous
@ Goélette ,coucou Tu as des émoticônes adorable ou les pêches tu ?

Alors ton Texte de " Didi " de Khaled :

" Ni je te tient loin ni je te pleure
Pas de chance pas soupçon de beauté
di di " prend la beaté di ouah
ouah = "oui en oranais " chaque région le oui est différent "

Ni je te tient loin de moi ni je te pleure
Ni je te tient loin de moi ni je demande aprés toi
je le doit par honneur et non toi
di di " prend la beaté di ouah

Pas de chance pas soupçon de beauté
Si les hautes et profonde montagnes te sépare de moi
Nous prendrons RV dans ces profondes montagnes
la ceinture de la robe = ici c'est une rime pour compléter le texte avec
la robe tenue traditionelle.

Pas de chance ni un soupçon de beauté
Jette ton filet de pêche et pleure sur ton sort " chance "

prend et conduit chauffeur de taxi
Jette ton filet de pêche et pleure sur ton sort " chance "
Mes yeux comme tes yeux endormis
Mes yeux comme tes yeux face a face
Mes yeux comme tes yeux merveilleux
Notre RV est dans ces montagnes profonde
Notre RV chez notre voisin soussi
Pris et conduit par le chaufeur de taxi

Pour toi Goélette , Le petit apérçu de ce qui est chanté c'est des poèmes .Tu m'éxcuseras pour ce qui est inclus dans la video au début et a la fin .

Moi méme je suis trés prudente pour ce que j'ecoute surtout de chez nous, on ne peux pas tous écouter en famille

Bisous @ +
#48088
Bonsoir @ tous
@ Goélette ,coucou Tu as des émoticônes adorable ou les pêches tu ?
J'ai donné le lien du site ici (à ton intention aussi !!!) http://www.forum-entraide-informatique. ... bien#47752

Moi même je suis trés prudente pour ce que j'écoute surtout de chez nous, on ne peux pas tous écouter en famille
Bah... pour la famille peut-être, mais franchement, le puritanisme... c'est pas mon truc. Je suis une fille du sud. Pudique oui, mais pas puritaine, pas pour 2 sous. (Edit : j'ai re-re-gardé les vidéos, je vois même pas de quoi tu parles...)

Bisous, bonne soirée et merci pour la traduction. Image
#48102
Bonjour Goélette

Le mots " DI " ça ceux dire prendre en langage de tous les jours c'est de l'argot . :mv2:
Mais non la video est tres bien je parlais de la chançons "RAI" en génèrale ^^.
Merci pour tes liens j'en ai vraiment besoin @ +

ma chére ^^

@+
#53458
Bonjour

Pour les quelques vieillards comme moi qui passent sur le site, je vous donne un lien qu'on vient de m'envoyer : une mine d'or ! Et là, bonjour la nostalgie ! Un vrai juke box des années 60 et 70 : 212 chansons au choix ! Roro, tu vas pouvoir faire danser tes arrières-grands-parents ! Là j'écoute "Vénus" : j'adooore.

http://sz.com.sapo.pt/Anos_Dourados.html
Avatar du membre
par Invité
#54456
bonjour

d'actualité en ce 6 aout

OMD - Enola Gay par Pierrot68



là pour le souvenir sorti du tiroir



Et là Pour Manzai , qui comme le popcorn saute comme une puce quand on le chauffe un peu
Dammed même l'image va bien
#55122
Bonsoir

Je suis très contente et très fière de moi : je ne me plaindrai plus jamais de ne pas pouvoir trouver un air sur Deezer pour le mettre sur ma liste d'écoute.

J'ai enfin trouvé comment transformer une vidéo de You Tube en MP3 : il suffit de copier le code de partage, de le taper dans: http://www.youtube-mp3.org/fr
demander à convertir la vidéo, puis "télécharger" le fichier sur mon ordi.

Ensuite, dans Deezer, j'ai fait glisser le fichier dans "Mes MP3", puis "ajouter à une playlist.

C'est simple et probablement évident pour nombre d'entre vous, mais il n'y en avait pas un pour me le dire !!!  

Résultat, je vais considérablement enrichir cette liste avec des titres que je ne trouvais pas jusqu'ici. Je suis salement contente !  
par KeRR_@
#55259
Bonjour a tous
Aujourd'hui, c'est un petit peu différent je poste en clin d'oeil pour Grimpeur qui est dans la nature en train de conduir pour aller quelque part   
Ah oui je connais pas hein   

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voui la total
Enjoy it  
@ + +
Avatar du membre
par goélette
#62514
Bonjour

Un petit coucou à mon premier amour dans les années... oui, c'est ça, environ  

 

Et encore, j'ai pas mis une chanson d'époque !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
RTX 4090 fondue

Bonjour, Bonjour, Je compatis vraiment avec votr[…]

Leandre

Bonjour à tous ! Je m'appelle Leandre et j[…]

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]

Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandan[…]