FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par micka76000
#16630
Bonjour,

Voici un petit test de FAI que tout le monde peu faire et comparer avec celle des autre pour ce faire une idée de ça connections. 480p c'est mieux.



Posté a la suite le lien pour forum avec une conclusion du test et de ce que vous pencez de votre FAI.
Avatar du membre
par 2011N2
#16634
Salut

C'est catastrophique moi
J'ai pas mal de bugs de connexion en ce moment, je pense que je vais changer mon routeur qui commence à se faire vieux... (Orange )

Image

@++

Gabriel.
par roro04
#16646
Hello!

Moi, ben à la cambousse, j'ai d'habitude 2.5 en descendant et 0.4/0.5 en montant

Je vous joint le SpeedTest

Aujourd'hui ça rame
Image

++
Avatar du membre
par 2011N2
#16661
Au passage tu peux changer ta signature pour le dernier test que tu as fait si tu veux faire baver encore plus les autres
par roro04
#16716
Re,

richess Ce que j'aimerais avec 4Mo en montant!
Et ... je sais même plus combien en descendant tellement j'avais la machoire décrochée!

++
Avatar du membre
par Invité
#16720
bonsoir

en wifi j'ai ce résultat

Image

je suis même connecté à la Belgique drôle

bonne soirée
Avatar du membre
par vince410
#18114
En wifi ,a la campagne pas vraiment mais a 5km du dslam
en ethernet c la même chose
Mais bon j'ai de l'espoir car comme il font pas mal de traveau de renovation de voiri il en profite pour passer les foureau pour la fibre

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]