FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#191232
Bonjour a tous,

voila, ce week-end ma famille m'a offert une tablette tactile d'occasion, malheureusement celle-ci est bloqué par un mot de passe que je ne connais pas. :( Il s'agit d'une tablette KLIPAD 7806 Je n'ai pas de bouton volume dessus, juste un bouton POWER et un bouton RETOUR, j'ai aussi un trou RESET que je peu activer avec une aiguille.

Lorsque je branche la tablette sur l'ordinateur, celle-ci n'est pas reconnue car l'ordinateur ne trouve pas les pilotes, normal d'un autre coté vue que je n'ai jamais pu les installer.

J'ai essayé plusieurs manipulations pour pouvoir m'en sortir, mais aucunes n'ont fonctionnées.

Alors voila, je viens vers vous en espérant que ensembles nous pourrons trouver une solution pour faire fonctionner a nouveau cette tablette.

Merci beaucoup de vos futures réponses.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]