FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tec Zone
#190302
Bonjour, j'ai un petit problème :
Je travaille sur un logiciel qui s'appelle Unreal Engine et qui se lance à partir de Epic Game Launcher
Voici mon problème :
J'ai déplacé tout les fichier de unreal engine sur un autre disque. Et des que je lance Unreal Engine à partir de :
1/ Epic Game Laucher : Sa me retélécharge TOUT.
2/ Par un fichier projet de Unreal Engine : "Failed to lauch editor"

Je doute que sa soit très compliquer à régler mais si quelque à une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
#190773
Bonjour.
Si tu as le DVD le problème devrait être assez simple, désinstalle le logiciel et redémarre ton ordi afin qu'il n'y ait plus aucune trace de celui-ci sur ton ordi puis réinstalle le MAIS lors de l'installation il te sera proposé de l'installer sur le disque C: , c'est là que tu dois intervenir et signifier le disque que tu veux pour l'installation ( D: par exemple ) . Normalement ça devrait résoudre ton petit souci.
Cordialement.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]