FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par pikach
#190201
Bonjour à tous , :bonjour:

Je ne sais pas si je dois poster ici ou plutôt en désinfection. :reflexion:
J'ai un problème vidéo.
Lorsque je lance un moteur de recherche (n'importe lequel), et que je me mets sur Internet, j'ai mon ordinateur qui se met à ventiler qu'on dirait un Boeing qui va décoller !
Sur Google Chrome, je ne peux plus lire les vidéos. J'ai des écrans noirs dès que j'en lance une sur Internet.
J'ai également des difficultés à voir les matchs de foot sur Bein (pourtant je suis abonné), ça beugue sans arrêt et il est impossible de voir le match.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super cool. :hello: :hello: :hello:
Merci d'avance.
Avatar du membre
par zozian
#192079
https://www.commentcSalut ! Déjà, un peu d'entretien : menu démarrer / poste de travail /clic droit sur disque C > propriétés / nettoyage de disque /cocher toutes les cases (sauf compression des fichiers si elle existe) / puis OK > OK.
Avatar du membre
par zozian
#192080
Déjà, un peu d'entretien : menu démarrer / poste de travail /clic droit sur disque C > propriétés / nettoyage de disque /cocher toutes les cases (sauf compression des fichiers si elle existe) / puis OK > OK.







Whatsapp Messenger Hotstar

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]