FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par aymericfb
#189888
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de postuler pour une Web Radio et on me demande, ce qui est logique, une maquette audio d'environ 15 minutes. J'ai télécharger la dernière version de SAM Broadcaster ( je l'utilisai quand j'animé sur une petite Web Radio il y a quelques années ) et je voudrais enregistré ma maquette mais malheureusement quand j'utilise le Voice-Tracking et que j'écoute mon enregistrement on n'entend très bien mes interventions au micro mais les musiques/jingles qui passe sont très faible au niveau son et la qualité n'est pas la même que dans les Decks A et B en lecture, je ne trouve pas le réglage adéquat c'est pour cela que je viens demander de l'aide :) HELP ME :p.

Je précise que j'utilise un casque/micro Razer Kraken brancher sur un adaptateur double jack ( pour le micro et pour le casque ) car mon PC ne possède qu'une sortie/entrée jack , et oui il marche bien mais je ne l'ai pas acheter très chère non plus, donc niveau "options" c'est pas ouf!

Ma question : Comment régler mon matériel pour enregistrer correctement ma "Maquette" et récupérer le fichier audio ? :D.

Donc voilà, j'espère être clair dans mes explications :).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Aymeric.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]