FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Riroms86
#186966
Bonjour à tous

Pour commencer, merci de votre aide.
Voila, j'ai une CG Gigabyte GV-R797T0-3GD (la version HD 7970) et une AMD Radeon HD 7950 3 Go que je veux mettre en Crossfire sur une carte mère DX58S02 intel. Mon alim est une Cosaire 750W or
Sur tous les forums visités, tout m'indique que c'est possible : compatibilité des GPU et CM prenant en charge le CROSSFIRE, alim largement suffisante.
Pour le moment c'est la carte AMD qui est installé sur le slot 1 PRimacy PCIe 2.0x16 et j'ai installé la Gigabyte sur le Secondary PCIe 2.0 X16. J'ai installé le Pont Crossfire et démarré.
Le PC se démarre normalement mais l'écran reste noir...
J'ai tout essayé, interchanger les cartes, mettre le pont sur 1 des deux emplacements ... mettre le petit bouton sur 1 puis 2 sur les deux cartes puis 1 et 2 etc...
Rien n'y fait. Alors voila, j'ai besoin d'aide.
Le manuel de la Gigabyte indique qu'il faudrait 2 ponts mais sur de nombreux forums il est indiqué que ce n'est pas la peine.

Merci de vos retours
Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]