FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#186875
Bonjour, ce sujet a déjà été évoqué en 2014, pourtant c'est ce qui m'arrive aujourd'hui. Le proxy s'active seul de façon aléatoire et irrégulière.
J'ai lu les réponses, mais je ne sais pas quoi en faire,à part l'utilisation de FRST :

"Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

.../...

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
"

J'ai donc suivi le précédent post à ce sujet, et espère avoir fait ce qu'il fallait pour éviter d'être redondant, et permettre une gestion plus simple de mon (mes) problèmes, qui sont embêtants.

J'ai Windows 10 et j'ai fait ce qui était demandé sur le précédent post, puis hébergement :

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rd5 ... 1203a7aba8


https://up.security-x.fr/file.php?h=R02 ... 119dccd346

Merci par avance pour l'aide apportée.

Philippe

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]