FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par AzulV32
#186766
Bonjour,

J'ai actuellement un soucie de retour son du micro sur windows 10. Je voudrais simplement enlever se retour quand j'utilise mon micro. J'ai déjà cherché sur beaucoup de forum, mais la plus part c'est pour mettre et non enlever.
Vous allez me dire, fait la chose inverse. Oui, j'y ai déjà pensé en allant dans les périphérique d'enregistrement, cliquer sur mon micro pour aller dans les propriétés, puis écouté, mais la case "Ecouter ce périphérique" est déjà décoché. En dessous on peut choisir sur quel périphérique le lire, j'ai tout essayé, mais même soucie, ça ne change rien.

Remarque, pour ma webcam, les paramètres fonctionnes bien. C'est à dire quand je coche la case, j'entend le retour, mais quand je coupe, je n'entend plus le retour. Je ne comprend donc pas.

Merci si quelqu'un pouvait m'aidé sur ce problème, car c'est vraiment désagréable de s'entendre pendant un stream.

AzulV3
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]