FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par brutus
#186642
en ligne.gif
en ligne.gif (9.03 Kio) Vu 11410 fois
Cela fait tellement longtemps qui je suis venu que j'ai eu du mal à poster une image !! Oubli, oubli ?
Et quand je reviens c'est pour me retrouver seul......
Bon, quoi de neuf chez vous ? :siffle:
Pour ma part je dirais "RAS". Ah si j'ai un scoop, je n'ai plus envie de lire. Moi qui dévorait un bouquin tous les deux ou trois jours, en moyenne je me traine avec ma dernière acquisition que j'ai ouvert depuis un....certain temps et j'en suis qu'à la 177 ième page (sur 574). J'ai dans l'idée que l'an prochain j'aurais la fin de l'histoire.
Le titre de ce livre qui se traine c'est "les neuf cercles" de RJ Ellory. Trop de cercles sans doute, le pourquoi de la traine.
Eh bien, je ne voudrais pas réveiller le forum, je pars sur la pointe des pieds et je vous dis....
A une prochaine fois. :endormi:
Avatar du membre
par brutus
#186653
Pas consommateur de "youtubes", désolé !!
Et c'est pas une réponse qui concerne mon post. Erreur d'aiguillage?
Ce post me rappelle un certain Danet. :reflexion: :reflexion:
Avatar du membre
par DANET
#186654
Bjr, oui des fois ya quelqu'un
je ne lis plus beaucoup non plus, hélàs je dois ménager ma vue;
mais ya d'autre occupations. Club, un peu de tournois de belote ou de tarots
marche à pied, ya 15 jours châtaignes etc
à plus
jp
Avatar du membre
par brutus
#186655
Salut,
Donc il semblerait que "DANET" soit l'alter-égo de "willy23" ? Pour faire plus simple, le même. :mv:
Merci pour les occupations signalées mais je ne suis pas fan de jeux de cartes, ni des châtaignes qui me réveillent les amibes attrapées en Afrique et ailleurs !! Marche à pieds....tous les jours...une heure minimum avec mon chien.
Pour ta vue je te conseille d'abord des lunettes. En plus ça fait "classe". Je sais j'en porte !! :suspect:
Avatar du membre
par DANET
#186658
bjr, le rire et l'amusement ya que ça de vrai
les lunettes ya presque 60 ans.
mais les pièces détachées : dans un autre monde sans doute
pour Willy, a force de poster dans les mauvais endroits
ça va te retomber dessus.
à tous bonne journée
jp
Avatar du membre
par brutus
#186659
Re,
je suis épaté par ma perspicacité, si, si, !!
J'avais aussi pensé au pape Jean (même n°23) mais un pape sur le forum cela se saurait? Et puis il semblerait être mort.
Aux dernières nouvelles le Web ne passe pas dans l'au-delà. :zen:
Avatar du membre
par willy23
#186660
Salut
brutus a écrit : J'avais aussi pensé au pape Jean (même n°23) mais un pape sur le forum cela se saurait? Et puis il semblerait être mort.
Aux dernières nouvelles le Web ne passe pas dans l'au-delà. :zen:
Ah le fameux nombre 23 , il y en a même qui on en fait un film , mais si 23 vous fait penser à un pape mort en 1963 waouh , vous n'avez pas plus récent ? Et puis Jean Croix Croix bâton bâton bâton n'est même pas un de mes contemporains
d'ou votre perspicacité digne d'un polar déduira que je n'ai pas 60 ans et n'ayant pas 60 ans je ne suis pas qui vous pensez
DANET a écrit : pour Willy, a force de poster dans les mauvais endroits
ça va te retomber dessus.
Ah ? il y a de bons endroits pour poster ??? Ce forum est bien un forum d'entraide informatique ? Et les divers sujet que nous "floodons" ce n'est pas vraiment ce que l'on peut nommer de "l'informatique "

A+ les enfants
Avatar du membre
par DANET
#186661
bsr, réponse pour Brutus, si il n'y vait pas quelques personnes pour amuser les autres
il resterait seulement des questionneurs
qui se sauvent aussitot
bon la république est à tout le monde
puisque je dérange
a plus mais très loin
jp
Avatar du membre
par willy23
#186662
Salut
DANET a écrit : il resterait seulement des questionneurs
qui se sauvent aussitot
oui ils ne sauvent pas ils ne sont simplement pas accueilli
DANET a écrit : puisque je dérange
on ne peut pas déranger le vide
DANET a écrit : a plus mais très loin
jp
je ne pense pas

A+
Avatar du membre
par brutus
#186665
Salut,
C'est du boulot de poster via deux pseudos différents, de même origine !! Mais cela peut être marrant. Je sens que je vais essayer. Ne serais-ce que pour le plaisir de me contredire ! :mdr:
Avatar du membre
par willy23
#186667
Salut
brutus a écrit :Salut,
C'est du boulot de poster via deux pseudos différents, de même origine !! Mais cela peut être marrant. Je sens que je vais essayer. Ne serais-ce que pour le plaisir de me contredire ! :mdr:
Waouh !!!!!!!!!!! Un peu dur de la comprenette
Avatar du membre
par brutus
#186673
Un peu dur de la comprenette
Si c'est pour moi cette citation, j'avoue mal comprendre quand ce sont des élucubrations qui sont dites !
Ce qui est le cas présentement.
C'est du DANET/willy23 quoi. Pas lieu de s'en offusquer. :jap: :jap:
Avatar du membre
par claricia72
#190077
brutus a écrit :Salut,
Donc il semblerait que "DANET" soit l'alter-égo de "willy23" ? Pour faire plus simple, le même. :mv:
Merci pour les occupations signalées mais je ne suis pas fan de jeux de cartes, ni des châtaignes qui me réveillent les amibes attrapées en Afrique et ailleurs !! Marche à pieds crédit revolving....tous les jours...une heure minimum avec mon chien.
Pour ta vue je te conseille d'abord des lunettes. En plus ça fait "classe". Je sais j'en porte !! :suspect:
Tu as tout à fait raison, car avoir une bonne vue constitue l'essence même de la vie.
Avatar du membre
par brutus
#190106
Salut tout le monde,
Je me réfère à la dernière citation de Danet:
Dieu a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots
J'en déduis que l’ami Danet est incurable !!!! :mdr:
Avatar du membre
par DANET
#190115
bsr t vraiment idiot ou incurable, de ma part contacte le 'Boss' et tu apprendras que je ne suis pas willy qui d'ailleurs n'a rien compris, il empoisonne tous les circuits
jp
Avatar du membre
par willy23
#190118
Re
DANET a écrit :bsr t vraiment idiot ou incurable, de ma part contacte le 'Boss' et tu apprendras que je ne suis pas willy qui d'ailleurs n'a rien compris, il empoisonne tous les circuits
euh Danet vous pouvez développer le " il empoisonne tous les circuits" ?
une autre question ,ici c'est bien un forum d'entraide informatique ? Ce n'est pas un site culinaire ou d'échange musical ?
Oups j'ai dit "échange " .............. euh oui si quelqu'un vous répond , au début ,comme je vous sentez un peu seul j'ai essayé de participer ,mais j'ai vite compris que je n'étais pas le bienvenue ,donc je vous ai laissé avec votre solitude


@ Brutus mdr pour le quiproquo , lis un peu mes messages et tu verras que l'autre moi a fait de sacrés progrès en informatique .
Je sais certains de mes messages n’étaient pas forcement la meilleur réponse ,mais par le manque d'aides j'essayai de répondre à des sujets ou sur d'autres forums je l'aurai pas fait
Dans tous les cas Brutus continues à penser que je suis l'autre moi , moi ça ne me gène pas , et au vu de la réaction de l'autre moi je suis mort de rire
"Maîtresse il y a l'autre qui fait que m'embêter "na ................. séquence nostalgie : après le retour des tubes de mon adolescence , nous avons le droit au retour aux temps des bacs à sables .
A quand " Quel petit pot au menu le Dimanche "
Avatar du membre
par brutus
#193394
DANET est bien dans cette période, un jour c'est noir et le lendemain blanc!!!
Devrait aller défiler avec les gilets jaune anciennement bonnets rouge.... bientôt "sans culottes".....
Pauvre France. :oops:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]