FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par SkyOath
#186545
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du OnePlus5, qui est pour moi une merveille et que je compte garder un certain nombre d'années.
Néanmoins, étant habitué à partager la connexion 3G de mon téléphone vers mon PC Toshiba Satellite C875, je rencontre actuellement un problème de taille : mon PC ne reconnaît pas le hotspot créé par mon OnePlus5.
Mon PC reconnaît pourtant tous les réseaux Wi-Fi.
Mon hotspot du OnePlus5 est reconnu par tous les autres appareils (smartphones d'amis, et autres PC portables)
J'en ai parlé à des amis qui s'y connaissent un peu (moi je connais rien en informatique hein, soyez indulgents dans la réponse please :p ), selon eux, c'est un problème de Driver Wi-Fi qui n'est pas à jour sous Windows 10, et, encore plus loin que ça, selon eux, Toshiba a cessé de mettre à jour les drivers Wi-Fi pour Windows 10 sur ToshibaC875, afin d'assurer la non-compatibilité avec de nouvelles technologies Wi-Fi, ce qui est donc mon cas, afin de me forcer à acheter un nouveau PC.
Est-ce vrai ?
Connaitriez-vous un moyen de contourner cela ?
Merci d'avance à vous pour vos réponses !! :)

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]