FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#186489
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser mon TouchPad et sa fonction défilement (scrolling) par exemple. Je ne m'en suis absolument pas rendu compte, mais j'ai dû désinstaller Asus Smart Touch (ou peut-être qu'un-e autre utilisateur/trice du PC l'a fait), et donc par la même occasion, ses fonctions qui facilitent amplement l'utilisation du PC pour les cours notamment.
Je tiens à préciser que le passage à Windows 10 n'a posé aucun problème concernant mon TouchPad, mais mon soucis est arrivé bien après la mise à jour (donc pas lié je pense).
J'ai aussi réinitialisé complètement mon PC, car je pensais que Smart Gesture se réinstallerait (et en fait non!).

J'ai pourtant téléchargé un programme (il s'appelle "SmartGesture_WIN10_64_VER405", c'est le logiciel "officiel" il me semble), mais lorsque je lance l'installation du module, le chargement s'arrête et apparaît alors un message d'erreur indiquant: "Source file not foundl'emplacement où il se trouve/. Veritfy that the file exists and that you can access it."

Voilà, j'espère pouvoir résoudre mon problème au plus vite et vous remercie d'avance!

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]