FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jacquesvspn
#186217
Bonjour à tous!
Je vais essayer d'expliquer ma situation malgré mon niveau plus que bas en informatique :hourra:
J'ai récupéré le disque dur interne de mon ancien pc portable, que j'ai essayé de brancher en externe sur mon nouveau à l'aide d'un câble usb/sata.
Cependant, une fois celui-ci branché, mon ordinateur affiche un message me demandant de formater mon disque dur "externe". Hors, je m'en fou un peu d'avoir un disque vide, c'est ce qu'il y à dessus qui m'intéresse...
Merci d'avances pour vos réponses!
Ps: je ne sais pas si cela a d-j'ai déjà cherché énormément sur le net, mais je n'ai rien trouvé d'assez clairement expliqué pour un néophyte comme moi, ou bien des cas bien différents-e l'importance, mais les deux ordinateurs ne tournent pas sous le même windows (l'ancien win7 et celui-ci win10)

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]