FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#185959
Bonjour,

Au démarrage depuis quelque temps j'ai l'écran noir avec 9C qui est plutôt long, j'ai trouvé sur internet que c'était un problème USB et j'ai eu confirmation avec un message de windows qui me met que le dernier appareil branché en USB n'est pas reconnu ( il ne me l'affiche pas à chaque démarrage ) , en faisant quelques tests c'est mon onduleur qu'il ne reconnait pas mais que au démarrage, si je le débranche et le rebranche quand il est allumé, il le reconnait tout de suite alors pourquoi il ne le fais pas au démarrage ?? Et ce n'est pas un onduleur qui a été branché récemment.
Merci d'avance pour votre réponse
#185974
Pas grave, merci quand même, je pense que je vais débranché l'usb, qui sert il me semble si il y a coupure de courant et que le batterie est vide à couper l'ordi tout seul, donc je couperai l'ordi moi meme si une coupure dure trop longtemps. ;)
Merci en tout cas de m'avoir répondu. :D

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]