FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par leboulet 2487
#185956
bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus acceder à mon compte sur un site chinois d'electronique sur lequel je commande depuis des années. Quand je tape mes identifiants, ça me retourne : oups, server error . Je les ai contactés, aucun probleme sur mon compte .
J'ai essayé tous les autres sites sur lesquels je me co régulièrement, aucun probleme.
Je précise que j'ai visiblement des problèmes de clavier et souris, je m'en suis rendu compte sur d'autres applications.
Si quelqu'un a une piste, un grand merci d'avance.
par KeRR_@
#185962
Bonjour,

Tu devrais peut-être changer de ports USB et ou tester un autre clavier / souris , ou autrement voir la disposition
des touches claviers je pense qu'ils ont un protocole bien spécifique à leur disposition clavier faut tester et vérifier.
Sinon tu n'as rien changer / supprimer de ton PC depuis ?
Avatar du membre
par leboulet2487
#185971
Bonjour, et merci pour ta réponse,
non je n'ai rien changé ces derniers temps.
Je crois qu'il est temps de changer de clavier/souris, j'ai commencé à chercher mon bonheur, mais il y a du choix....
par KeRR_@
#185973
Bonjour,

Teste avec un autre clavier avant pour avoir la confirmation " azerty / qwerty " à vérifier ...
Et oui le choix est large et selon les moyen :)
Avatar du membre
par sarahlaverre
#186050
bonjour, aujourd'hui j'ai été déconnecté de mon compte musica.ly, c'est inutil comme application mais lorsque je m'ennuie j'aime y aller et m'y perdre, donc lorsque j'ai crée mon compte j'ai mis un e-mail mais j'ai changé d'e-mail depuis donc j'aimerais savoir comment je pourrais retrouver mon mot de passe sachant que je n'ai pas le bon e-mail et que je n'avais pas enregistrer mon numéro sur cette application, merci de votre aide :)

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]