FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sam athur
#185499
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant des mois que je fouine sur internet à la recherche d'un logiciel ou appli pour faire en sorte que la touche Verr Num soit activée en permanence.
J'ai bien modifié dans le registre à InitialKeyboardIndicators le 0 en 2 (et tout le reste qui va bien) mais héla à chaque mise à jour de windows cela revient.
De plus lorsque je ferme l’écran de mon pc portable (il passe alors en veille) lorsque je l'ouvre la touche est de nouveau désactivé. J'ai déjà eu des pc portables avant avec lesquels je n'avais pas ce pb aussi je ne comprends par pourquoi maintenant tout le monde subit ce déverrouillage intempestif - à en lire tous les messages postés sur la toile.
Je pensais au début que c'était un bug et que Microsoft allait dans les mises à jours corriger cela mais que néni les mises à jours passent mais pas le bug.
Alors j'ai trouvé un blog où il est proposé un logiciel très tentant pour mon cas cependant est il possible à certains connaisseurs deme dire si ils n'y voient aucun danger car c'est un .exe

Voici le lien http://blog.alex-box.net/la-putain-de-touche-verr-num/

Merci pour votre aide.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]