FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Puzzle
#185437
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis surtout axé sur la musique Japonaise.
Je récupère pas mal de fichiers audio de manière légale, sauf, que certains semblent foireux ou alors c'est mon ordinateur qui est complètement naze !!??

Certains on une durée de tant indiquée par le site ou par le logiciel Mp3tag, qui me sert pour inscrire toutes les informations que je peux trouver sur internet.
J'installe le fichier dans le lecteur PotPlayer, il le lit avec la bonne durée.
Je finis l'habillage du titre, si je puis dire, en mettant une image du CD.
Et, c'est là le problème :

Yukari Tamura - GANVARE! (remix), sans l'image, affiche dans Mp3tag : 5:28
Le lecteur : 5:27 et lit 5: 27
Yukari Tamura - GANVARE! (remix), avec l'image, affiche dans Mp3tag : 5:28
Le lecteur : 5:29 et ne lit que jusqu'à 5:26
Yukari Tamura - GANVARE! (remix), de nouveau sans l'image, affiche dans Mp3tag : 5:28
Le lecteur : 5:27 et lit 5:27

Cela ne semble pas venir du lecteur, puisque quand je clique sur le fichier Windows (7) affiche, lui aussi 5:29 !!!

Existe-t-il une solution, comme par exemple un logiciel qui nettoierait les images, puisque cela semble être elle la source des problèmes, ou vais-je être obligé de supprime sur presque 1000 titres une bonne partie des images que j'ai beaucoup de mal à obtenir pour certaines ?!

Je vous remercie.

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]