FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Heath
#185119
Bonjour, bonsoir je vous explique ma situation.. un beau dimanche, j'allume mon pc tout vas bien, ma connexion passe alors en "limite", pas de problème je redémarre le pc et la connexion reviens mais le problème est que mon clavier ne fonctionne alors plus !! Je regarde sur des forums, je fait des nettoyages par rapport au virus, avec Ccleaner ou encore malwarebytes ou adwcleaner et mon anti-virus, tout éléments qui aurait pu être un potentiel virus A normalement du être nettoyé, j'essaie alors de redémarrer mon ordinateur, le clavier ne fonctionne toujours pas ! Alors je regarde au niveau du périphérique si il est à jour, c'est le cas. Je le desinstalle je re démarre l'ordinateur pour qu'il le ré-installe automatique toujours aucun effet. Je regarde les sujets, aucun semble me correspondre alors je fais appelle à vous.. J'ai un ordinateur HP sous Windows 8 il met impossible d'utiliser le clavier, pour me connecter j'utilise alors le clavier visuel. Si vous voulez plus de précisions faite le moi savoir. J'aimerais que ce problème soit bientôt fini ! :/ ps: c'est un ordinateur portable donc le clavier est intégré.. Merci d'avoir lu.
Avatar du membre
par Simus
#185654
Salut,
j'ai eu un problème similaire dernièrement, je voulais changer l'ordre de boot au démarrage, et mon clavier ne fonctionnait plus alors qu'il était correctement installé, driver ok et tout.. et le pire c'est qu'il fonctionnait au démarrage et dans le BIOS.
J'ai réglé mon problème en faisant une restauration système d'une sauvegarde du jour d'avant.
Sous Windows ça doit être dans "Windows Update/Restaurer le système dans une version antérieur" recherche si tu as un point de sauvegarde pas trop loin. C'est la seul solution que j'ai trouvé rapidement (moi je pouvais pas avoir le clavier visuel ^^') .
Tu peux toujours chercher des solutions à partir du BIOS, ça doit marcher aussi.
Bonne chance ! :)

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]