FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#184226
Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe de windows 10, donc impossible d'ouvrir l'ordi. Je suis allé sur un site qui m'a dit de faire ce qui suit.
''Comment puis-je restaurer mon ordinateur si Windows ne démarre pas ?

Vous pouvez restaurer le système d'exploitation Windows 10 en appuyant en même temps sur les touches Alt et F10 dès le démarrage de votre ordinateur Packard Bell.

Maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension pendant 5 secondes pour éteindre complétement votre ordinateur.
Allumez l'ordinateur et appuyez sur les touches Alt et F10 en même temps lorsque le logo de Packard Bell apparaît à l'écran.
Vous devriez voir un message qui dit : « Please Wait » et votre ordinateur affichera un écran bleu qui dit : « Choisissez une option ».
Sélectionner « Dépanner ».
Cliquez sur « Réinitialiser le PC ».
Choisir une option de récupération entre « Garder mes fichiers » ou « Supprimer tout ».
Cliquez sur « Suivant » et suivez les instructions à l'écran."

Avant j'avais l’écran bleu et Windows me demandait le mot de passe. Suite à cette manip, je ne peux plus ouvrir l’ordi.J'entends le lecteur du CD qui se lance, il me demande donc le cd Windows 10 que je n'ai pas,l'écran est noir avec l'inscription Asus, et la relance se fait toutes les minutes avec toujours écran noir.J'ai acheté l'ordi neuf, mais le cd Windows 10 n'était pas avec.Je peux entrer dans le bios, mais la je demande conseil pour pouvoir récupérer Windows 10.Merci à celles ou ceux qui veulent bien m'aider.
Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]