FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Samdu33
#184204
Bonjour
Je possède un Toshiba qosmio x500.
Je tourne sous Windows 10.
Contrairement aux avis de certains, tout fonctionne très bien.
Enfin, tout fonctionnait jusqu'à ce jour.
Le modèle possède un lecteur d'empreintes qui depuis peu ne fonctionne plus.
Aucune maj, aucun virus bisous ou autre wc juste que je ne l'ai pas utilise pendant un mois.
Mais, il n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques et je n'ai pas trouvé un pilote qui fonctionne (rien ne se lance à l'execution sur ceux que j'ai trouvé sur le site de toshiba, version pour Windows 7). Ou alors il y a 1 procédure que je ne connais pas, genre réinstaller d'autres trucs et dans 1 ordre précis ?
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance à tous.

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]