FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Syto7
#183493
Bonjour à tous, à l'intention de tous les membres sur ce forum, avez-vous 5min devant vous pour aider une petite étudiante ?

Je suis étudiante en psychologie, et je réalise un mémoire de recherche. Cette étude porte sur les émotions et les rapports hiérarchiques, donc vous êtes les bienvenus pour répondre à ce questionnaire !
Je vous rassure, c'est assez court et vous prendra grand maximum 10 minutes. Il est également complètement anonyme, et si vous souhaitez avoir un retour sur l'étude et ses résultats, il suffit d'indiquer votre mail à la fin du questionnaire (dans l'emplacement indiqué).

Je vous remercie grandement pour l'âme altruiste dont vous avez fait preuve aujourd'hui ! :)

https://goo.gl/forms/VY4GmrwfAAR6TPcJ3

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]