FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#183234
Bonjour,

Je possède un écran Samsung 27" LED - C27F396FH ainsi qu'une carte son Creative Sound Blaster Audigy RX Carte son interne 7.1 SBX ProStudio Record & Play.
Pour certaines raisons (ne me demandez pas pourquoi, c'est trop long à expliquer :D ), j'aimerais brancher la sortie audio de mon écran sur ma carte son (avec un câble jack 3.5mm vers jack 3.5mm) puis récupéré ce son et l'envoyer sur mes enceintes.

Est-ce possible ?

J'avais pensé branché sur l'entrée ligne de la carte son mais je ne sais pas ensuite comment faire, pour récupérer ce son et l'envoyer dans la sortie jack 3.5mm de la carte son.

Avez-vous une idée svp ?

Merci d'avance.
Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]