FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sunayy
#183028
Bonsoir,

Après plus de 4 jours de désespoir, je viens chercher de l'aide sur des forums en espérant pouvoir avoir une solution, car je suis complètement désemparé, et perdu.

Depuis quelques jours, en jouant à un jeu spécifique du nom de "League of Legend", de temps en temps lors de mes parties, ma carte réseau se désactive toute seule sans que je touche à rien (cf. l'image ci-dessous), puis entre 10 et 15 secondes, celle-ci se réactive. Le problème se reproduit plusieurs fois. Durant ce laps de temps, ma box reste allumée, je suis toujours connecté, mais ma connexion internet ne marche plus (Internet, Le jeu, Skype, etc.). Cela est extrêmement dérangeant ça peut détruire une partie.

Image

Mon pc :
  • Je suis sur un ordinateur fixe (GTX 970, I7, SSD 250 GO, HDD 2 TO), il a 8 mois d'ancienneté.
  • Ma connexion internet est reliée par CPL
Solution déjà testées :
  • Formater l'ordinateur.
  • Réinstaller Windows
  • Vérification du mode "autoriser cette ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
  • Reset le netsh et le int tcp via le cmd
  • Réinstaller le jeu "League of Legend"
  • Ajout d'une exception dans le parefeu
:bug:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]