FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nakko
#182641
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des pertes de connexion partielles sur mon ordinateur de bureau connecté via ethernet. Je m'explique :

J'ai souvent plusieurs choses nécessitant Internet lancées en même temps sur mon PC, jeu en ligne, serveur vocal et navigateur Internet (mozilla) principalement.

Quand le jeu et le vocal tournent ensembles, je n'ai aucun soucis de perte de connexion (que je sache) mais lorsque j'utilise le navigateur je perd très souvent la connexion du navigateur et du vocal, le jeu quant à lui fonctionne toujours. Je ne sais pas si une mise à jour de Windows peut créer des soucis de ce genre, je ne pense pas avoir fait de modifications majeures sur mon PC et avant tout fonctionnait très bien donc je ne sais pas d'où ça peut venir.

A l'aide :(
Avatar du membre
par lololase
#183020
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème et je l'ai résolu en déconnectant le Bluetooth du pc. En effet, cela crée des interférences et je n'ai plus jamais eu le soucis ;)

Bonsoir kprm : https://www.cjoint.com/c/NDptohcRO[…]

pC lent et site inaccessible

Hello vous avez utilisé l' ancien script[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]