FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lolodinky
#182587
bonjour, j' ais un portable TEENO T66S, je suis embêter par des pub incessantes qui arrive & des applications qui s' installe toute seul, 68 apli, de retirer le soir le lendemain matin il y en avait autant & je n' arrive pas à trouver pour les bloqués.

merci de votre aides
Avatar du membre
par 2011N2
#183145
Bonjour,

Tu as dû installer une application non officielle qui a infecté son smartphone... Difficile de localiser l'infection, tu peux toujours essayer d'installer un antivirus comme Avast depuis le Play store et lancer une analyse. Sinon, sauvegarde tes données perso (photos, contacts...) et réinitialise le téléphone pour repartir sur une base saine.

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]